La Happy de Al Merrick, destinée à rendre heureux

SHOP happy al merrick

Le dimanche 10 mars 2019 par joddy maguet

0


Durant deux ans, Britt Merrick a peaufiné et ajusté le modèle de la Happy, au fur et à mesure des retours de la Team Merrick composée de Zeke Lau, Lakey Peterson, Mikey February et Connor O’Leary. Ces derniers ayant surfé le Tour équipés de la Happy, ils ont permis au shaper de parvenir à un modèle parfait, qu’ils n’ont par ailleurs pas lâché depuis.

Happy Al Merrick

Allez où vous voulez

La Happy est une planche performance étudiée pour permettre au surfeur « d’aller où il le souhaite ». Pour rendre la rame facile et rapide, le volume est stratégiquement placé devant. A cette caractéristique s’ajoute un rocker en low entry qui fait de cette planche un arme de point, très rapide, idéale pour le tube riding. Mais l’atout de la Happy réside dans sa manœuvrabilité.

Happy Al Merrick

La Happy by Al Merrick

Ses rails et son tail fins canalisent la vitesse et apportent ce drive incroyable qui se démarque de la Happy. La planche accroche, même dans les manœuvres engagées comme les truns agressifs. Le single concave placé sous le pied se transforme en double concave aux fins puis s’aplatit au niveau du tail. Ce shape fonctionne comme un système de direction et permet également de maitriser la vitesse de la planche.

Happy patch

Des patch de tissus en fibre de verre sont stratégiquement placés au tail pour ajouter de la souplesse à la planche. Ils permettent ainsi de lancer des manœuvres plus serrées avec une réponse immédiate de la planche. Les patch ont également une action de proctection afin de maximiser la durée de vie de la Happy.

Surf better, be Happy

La Happy de Al Merrick ajoutera une dose de joie et de bonheur à vos sessions ! La petite nouveauté de Al Merrick est dors et déjà dispo chez Side Shore !

 

Tags: , , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑