La Mono 2017 de chez North en précommande chez Side Shore.

SHOP

Le jeudi 2 mars 2017 par Makrome

0


Après son franc succès l’année dernière, l’aile de kitesurf MONO 2017 revient en force avec une gamme élargit. Nous retrouvons deux nouvelles tailles  »  3,5 m² et 15 m² «  qui viennent augmenter la plage d’utilisation de cette aile construite avec une latte centrale. Idéale pour le Light Wind ( condition avec très peu de vent ). Elle est légère, tourne rapidement lors de vos jibes ou virements de bords, reste en l’air d’une manière vraiment déconcertante.

Ce sera aussi une aile avec une plage d’utilisation remarquable. Dans sa plage haute, l’aile reste stable et calée dans la fenêtre avec une puissance de traction qui est surprenante pour une aile de kite une latte. De plus son border choquer à un « dépower » simplement incroyable, vous pouvez passer du mode  » à la rue  » au  mode  » Sécu  » en un rien de temps.

Pour sa plage basse elle ne sera remplie que de bon arguments, car l’aile est ultra légère, maniable avec un très bon fond de puissance pour repartir dans n’importe quelles conditions. Sa vitesse de rotation est aussi une très bonne plus-value même dans les grandes tailles.

Son redécollage quant à lui reste un modèle d’exemplarité. Sa seule et unique latte lui permet de conserver le Spi Dacron Tejin force 2 en l’air, facilitant ainsi la prise de vent et donc le repositionnement de l’aile dans la bonne fenêtre afin de redécoller facilement. Tout en sachant que vous pouvez connecter aussi bien une Trust barre en Quad ( 4 lignes ) ou bien en 5 th ( 5 lignes ). Ce dernier mode viendra compléter et augmenter le redécollage de l’aile.  En utilisant sa 5eme ligne,  qui prend naissance au milieu du bord d’attaque, l’aile devient ultra facile à redécoller. Cela tombe bien car c’est exactement ce dont nous avons besoin pour le vent léger, car elle sera sujette à tomber plus régulièrement dû au trou d’air que nous serions susceptible de rencontrer en navigation.

 

En Conclusion, la sortie de la nouvelle aile de kite MONO 2017 est un peu une révolution, car North kite a développé un spectre de voile qui va nous permettre à nous kiteurs de tous horizons de pouvoir sortir en mer le plus souvent possible, même si le vent n’est pas forcement présent. La Mono 2017 sera votre alliée pour une  pratique débutante à expert. Elle excellera dans son utilisation avec un Foil, mais aussi avec un Twin-Tip et un Surf directionnel.

 

L’équipe Side-Shore est en train de passer au crible cette aile afin de mieux vous conseiller. Restez connectés.

En attendant vous pouvez aussi venir les tester au magasin du 100 rue des mouettes à Brest, nous avons une Mono 12 m² et 9 m²

 

L’autre bonne nouvelle c’est que nous avons des MONO 2016 en promotion à – 25 %, ce qui est une bonne affaire. Si vous voulez de plus amples renseignements n’hésitez pas à venir nous rencontrer en magasin ou bien par téléphone afin que nous puissions vous en dire un peu plus.

 

 

Voilà, je pense que la saison Printemps – Eté 2017 risque d’être très bonne en émotions, au vue de toutes les surprises, de jouets que nous allons recevoir prochainement.

Toute l’équipe Side-Shore vous attend pour vous conseiller, n’hésitez plus passez nous voir ;-).

 

Tags: , , , , ,



Back to Top ↑