L’aile à caissons de chez north : La ACE

Kitesurf

Le mercredi 12 avril 2017 par k.lb

0


On vous l’annonçait il y a quelques mois c’est maintenant officiel : North vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle aile à caissons, la ACE.

Ce tout nouveau kite au design innovant a été spécialement développé pour le vent light. C’est un kite très accessible conçu pour les kitesurfeurs voulant progresser et découvrir les ailes à caissons.

La ACE est disponible 4 tailles : 8.5, 11.5, 14.5, 17.5 pour une plage de vent de moins de 7 à plus de 25 noeuds.

Après plus d’un an de développement avec la marque de parapente Advance et certains des meilleurs kitefoileurs, la Ace présente des caractéristiques remarquables : légère (2 fois plus légère qu’une aile à boudins), stable, une prise en main direct, performante et design.

 

Cette aile est la parfaite combinaison entre l’accessibilité et la performance faite pour convenir à tout kitesurfeur découvrant une aile à caissons pour la première fois. Mais aussi à un pratiquant expérimenté désireux de découvrir les navigations dans le vent léger, d’atteindre des angles et des vitesses incroyable,  ou tout simplement d’apprécier un kite fluide et léger en bar pour des nouvelles sessions freeride.

Pour les amateurs de sauts la Ace permet, grâce à sa grande sustentation, de rester plus longtemps en l’air (idéal pour passer vos figures préférés), de vraiment se sentir en confiance dans le saut et d’atterrir tout en douceur.

En plus de ces caractéristiques freeride, la ACE est très performante pour la course et pour le foil comme l’ont prouvé les rideurs sur des courses à l’île Maurice et en Australie.

La ACE reprend les couleurs de la marque pour un très beau rendu dans le ciel.

Avec cette aile, une barre spéciale pour les ailes à caissons : la Trust Bar Foil avec un long trim pour encore plus de depower, une grande barre pour les grosses tailles, un grip confort, un largeur pour une sécurité maximale et un leash court pour ne pas être gêné.

Très bientôt chez side shore!

Et pour vous faire découvrir le potentiel de ce foil kite voici la vidéo de présentation sur un spot qui lui correspond bien.


 

La ACE s’associe aussi parfaitement avec le foil north freeride pour des sessions idylliques.

 

SHOP:

 

Tags: , , , , , , , ,



Back to Top ↑