Pukas est toujours là !

SHOP

Le lundi 3 juillet 2017 par manuel chollon

0


Il y a quelques semaines déjà nous vous informions que l’atelier de Surf Pukas avait brûlé.

Etant le plus gros atelier de shape d’Europe, c’est un véritable drame qui est survenu mais heureusement sans victime si ce n’est quelques boards uniques / collectors / customs

Heureusement grâce à l’entraide qui dans ce genre de moment est plus qu’essentielle la production est d’ores et déjà relancée !

Cela va de soi, pour les customs, les délais de production sont un peu plus longs mais ils restent le meilleur moyen de les soutenir.

Si vous souhaitez vous faire une board custom c’est le moment, en plus Chris Christenson est présent en ce moment pour shaper le futur surf de vos rêves.

Malgré cela si vous ne souhaitez pas attendre vous pouvez toujours compter sur nous, avec plus de 500 surfs en stock et visibles en magasin, nous vous proposons un choix considérable de tailles et de constructions. Que se soit chez Lost, Al Merrick, Christenson, Mac Tavish et j’en passe, vous trouverez votre bonheur.

Si vous êtes un peu juste en budget n’hésitez pas à jeter un œil sur notre stock d’occasion ou de promotion qui se renouvelle constamment.

Toute l’équipe de Side Shore soutient bien sur Pukas avec qui nous travaillons depuis maintenant plus de 20 ans

Bon surf à tous !



Back to Top ↑