Des packs windsurf pour l’été !

SHOP

Le mercredi 12 juillet 2017 par manuel chollon

0


Pour profiter pleinement des conditions de la saison en windsurf, voici les différents packs que nous vous proposons cette année !!!

Si vous cherchez simplement un gréement récent léger et efficace dans toutes les conditions voici ce qu’il vous faut :

Le gréement complet RRD X-Tra MK III, disponible en 5.9 m² / 6.6 m² / 7.3 m²

La X-Tra MK III est une voile facile, légère et solide. Très stable, elle est parfaite pour réaliser ces premiers bords mais aussi pour s’éclater en freeride classique.

L’ensemble est assez léger avec un mat de diamètre réduit qui permet aussi d’avoir un gréement plus maniable. Gréement vraiment passe partout qui peux à la fois s’utiliser sur un sup gonflable comme sur une planche débutant ou plus performante.

Nous proposons aussi ces gréements avec 3 modèles de planches :

Gréement complet + Bic beach 160 D :

Débutant / Progression

                                                                                                                                             

La planche Bic Beach avec son shape permet une approche facile du windsurf, pour apprendre avec une planche stable qui permet également de remonter au vent mais aussi de découvrir les premiers planning.

Équipée d’une dérive rétractable elle permet de remonter au vent facilement et de sortir même lorsque les conditions de vents sont trop légères.

Gréement complet + Firemove V2 E-Tech :

Débutant / Freeride

Une révolution dans le freeride / évolution avec ces RRD Freemove E Tech qui apportent une stabilité et une glisse incroyable .

Nouveau concept de flotteur large mais avec relativement peu de volume pour une plage d’utilisation maxi en terme de voile de 4.5 à 7.5 sur la 100L de 69 cm de large pour un programme Bump&Jump ( Longs board , Sauts , Jibes et même quelques surfs et les inévitables figures de free style ) avec ces RRD Firemove .

Vous aurez bien noté qu’un volume de 100L correspond à une flottabilité de 110L  traditionnel dans un programme freemove / Freeride

Gréement complet + Firemove V2 Wood :

Freeride

Même shape que la Firemove précèdente mais avec une construction Wood la rendant plus performante. Plus nerveuse avec un départ au planing plus précoce, elle est également plus rapide.

Idéal pour celles et ceux qui cherchent une planche de freeride facile d’accès et performantes.

N’hésitez pas à passer en shop !!!

Bon été et bonne planche à tous !

Tags:



Back to Top ↑