Des Go-Fish oui mais avec quels fins ???

SHOP

Le vendredi 4 août 2017 par Makrome

0


Encore un arrivage de Go-Fish, clairement l’une des boards les plus joueuse de l’année.

En boitier FCS II ou boitier Futures voici les différentes dérives Twin que nous avons en magasin et qui vous permettrons de surfer avec ces planches incroyables.

Pour boitier Futures :

Futures Keel K2

Nouvelle version des Keel, toujours en fibre de verre, ces dérives sont plus fines que le modèle précédent. Elles génères plus de stabilité et procure une meilleur accélération.

L’outline reste similaire pour conserver cette sensation de glisse fluide, douce, mais reste tout de même capable de tourner plus fort quand on en a envi.

C’est clairement les plus performantes pour un surf explosif ou rapide à la Rob Machado

Futures Keel Bambou


Avec un peu plus de surface que les Keel K2, ce set de twin génère plus de puissance. Son outline lui permet de conserver un bon drive et permet de se caler dans le curl à pleine vitesse. Ce shape de David Rastovich permet de sortir du surf classique en fish et de libérer un peu plus la planche.

Futures K1 Bambou

C’est le set de twin que nous ayons avec le plus de surface. Puissance au rendez vous ainsi que de super appui au bottom même à pleine vitesse. Nous les conseillons pour les boards volumineuses ou pour les surfers de gabarits plutôt costaud.

Ces ailerons garde un peu de flex avec leur construction fibre / bambou afin de garder du contrôle sur les appuis francs.

Futures Akila

Un shape qui sort totalement de l’ordinaire pour un set de Twin. Une petite surface avec un outline assez droit procurant un drive hors du commun. Plus qu’une expérience ces dérives vous font vivre votre surf en fish différemment.

Comme le premier arrivage de Go-Fish en Europe fut en FCS II nous avions bien sur anticipé la chose, voici le set de dérives FCS  II Twin que nous proposons pour ces planches :

FCS II Mordern Keel

Conçu spécialement pour les fishs et rétro fishs. Les FCS II Modern Keel présente une surface semblable au K2 de chez Futures. Ils sont performants et possède un excellent drive.

Pour un surf performant tout en gardant le contrôle ce set de Twin est fait pour vous.

Avec plus de 100 modèles de dérives rien que chez la marque Futures Fins et pas loin d’une centaine également dans la marque FCS ; n’hésitez pas à passer les voir, comparer, et choisir ceux qui conviennent le mieux à vos planches !!!!

Pour plus d’infos contactez nous !!!

 –

Tags: , , ,



Back to Top ↑