Énorme promo SUP du moment F-ONE 2016 au shop !!!!

SHOP

Le samedi 12 août 2017 par Makrome

0


Petite promo pour le weekend du 15 Aout !!!

Des Sups F-one 2016 à -40 % à -45 %

 

 

Attention stock limité, premier arrivé premier servi !!!!

F-one Manawa :

Modèle incontournable de la gamme, le F-one Manawa, Stand Up Paddle dédié à la ballade comme à la vague est l’un des shapes les plus polyvalents à l’heure actuelle.

Une glisse agréable qui permet en grande taille de faire du touring comme de petite ballade. En plus petite taille la planche devient très joueuse et très surfeuse, avec une glisse plus longboard dans la vague.

Une construction bambou / fibre efficace et excellent rapport poids/solidité.

Idéal pour apprendre à surfer comme à glisser en Sup.

Un bon plan à ne pas manquer.

 

 

 

F-one Madeiro Pro carbon:

Clairement le modèle de Stand Up Paddle de chez F-one qui permet de surfer la moindre ondulations. Une planche facile, et très stable pour découvrir le surf comme pour pousser ses limites. Véritable planche allround idéal dans un quiver elle possède un excellent contrôle, une bonne accélération et fait partie des Stand up de vague vraiment facile à faire tourner comme décrocher en haut de vague.

Sa construction pro en carbone rend le SUP léger et encore plus joueur sous les pieds. Nous le conseillons monté en quad pour avoir une meilleur relance à la fin de chaque manœuvres.

 

 

 

F-One Race Pro Carbon :

Quand il s’agit de ramer et vite on peut dire que F-one ne fait pas semblant. Avec l’une des planches les plus légères du marché, la Race Pro Carbon file à une vitesse incroyable. Sous le pied ça va vite et dès les premiers coups de pagaie, on peut sentir tout le potentiel de la planche. Une accélération exceptionnel pour une tenu de ligne qui permet de ramer équilibrer. La planche est très performantes en flat-water et conditions classiques.

 

 

Pour plus d’infos n’hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone.

Mais comme le stock est limité les premiers arrivés au magasin seront les premiers servi !!!!

 



Back to Top ↑