ADIDAS SKATE COPA COURT – SEOUL !!

Events

Le jeudi 5 octobre 2017 par Makrome

0


Petite video recap du tour Adidas à SEOUL.

Daewon Song et son sourire classique, adidas copa court

 

Un gros team avec les piliers comme Denis Busenitz et notre ami Daewon Song. Le team va représenter jusque Séoul où ils enchainent les démos et les sessions street filming avec des amateurs incroyables au style assez différents les uns des autres.

C’est quoi le concept Copa court ?

 Alors le principe c’est de rider les modules Adidas sur un sol de terrain de tennis à l’ancienne. Tout ca est inspiré de la célèbre tournée Adidas tennis ATP ayant eu lieu dans les 90’s. La marque met en avant un park ultra original qui plaît à  Daewon, afficionado de tout ce qui est inridable et construit  par MacGyver

le terrain de tennis de rêve by ADIDAS skate

La marque au 3 bandes est adepte de gros clins d’œil au différents joueurs de Tennis de l’époque que ce soit par des réédition de pro model ou des évènements comme le Copa court.

legendary ADIDAS shoe

Ca ride sec…

Alors comme d’habitude quand on met les bonnes personnes ensemble le résultat est garantit haute qualité. La vidéo n’est pas bien longue mais les tricks sont vraiment tout le temps fat. Notamment le Switch 3.6 flip de Diego Najera par dessus la barrière into the bank ! Révisionné trois fois de suite forcement…

C’est toujours un plaisir de se regarder les montages copa court. Que ce soit l’événement de Los Angeles ou celui de New-York, le casting est toujours fou et il semble bien que ces démos ramènent toujours du beau monde que ce soit en rider qu’en commentateur avec Chris Roberts et son YouTube show  » The Nine club ». Vraiment un « TV show  » incontournable pour les skateurs.

Bon il est temps pour vous d’en prendre plein la face avec ce pure montage signé ADIDAS

Voici quelques-uns de nos produits ADIDAS présents chez Side-Shore.

BOUTIQUE ADIDAS

Pour toute autre infos n’hésitez pas nous contacter où à passer au Magasin  Side-Shore Street   .

 

Tags: , , , , ,



Back to Top ↑