Hobie Surfboards, commandez vos customs !!!

SHOP

Le lundi 20 novembre 2017 par manuel chollon

0


Alors que le surf débute a peine dans les années 1950. Hobie Alter commence à fabriquer les surfs dans son garage. A l’époque ceux-ci sont totalement en bois, constitués de lames de balsa collées puis shapées et enfin recouvertes d’une couche de fibre et résine pour l’étanchéité et la finition.

Ces planches sont un succès et le premier surf shop Hobie ouvre ses portes en 1958 à Dana Point.

Puis vient une rencontre avec un certain Gordon “Grubby” Clark, l’inventeur des pains polyuréthanes. Avec ce nouveau matériau de construction les surfs deviennent beaucoup plus légers, maniables, accessibles et performants. Avec l’engouement qu’apporte cette nouvelle technologie, soudainement tout le monde veut devenir un surfer, et tous ces surfers veulent une planche Hobie.

Dans le milieu des années 60 la légendaire team de Surf Hobie est en place avec ses multiples champions du monde Micky Munoz, Herbie Fletcher, Phil Edwards pour n’en citer que quelques uns. La marque au logo en forme de diamant devient de plus en plus connue et la qualité de ses planches est alors reconnue à travers le monde.

Petit résumé de l’histoire de Hobie surfboards en vidéo :

Voici les principaux modèles qui font que glisser sur une Hobie est un plaisir que beaucoup recherchent à travers le monde

Retrouvez les descriptions de chacune des planches directement sur notre site en cliquant sur celle qui vous plait.

N’oubliez pas qu’il est possible jusqu’au 25 décembre de passer une commande de custom d’un de ces modèles !!!



Longboards :

Colin Pro

Colin Noserider

Phil Rajzman

Mickey Munoz

Auntie Mo

Corky 64

Endless Summer

Hobie Classic

 Tyler Warren

Uncle Buck Legacy

Fusion


Midlengths :

Slug Comp

Retro Egg

Arsenal B68


Retrouvez donc le détail de chaque shape en cliquant sur le modèle qui vous intéresse. Si vous ne trouvez pas votre bonheur en stock vous pouvez le pré commander avant le 25 Décembre pour le prochain container arrivant avant l’été prochain.

Il est bien sûr possible de choisir la tint, couleur, logo etc…

 



Back to Top ↑