SHOP

Le mardi 19 décembre 2017 par Quentin

0


Wes Kremer/ Rough cuts? B sides? Second angles? Behind the scenes?

Ce qui me plaît avant tout dans cette histoire de Rough Cut c’est que c’est tout de même un pur contenu. Cela fait 5 ans que dès qu’une vidéo sort, les gars proposent un peu plus tard une sorte de making of, Rough cuts/B-sides/ Second angles… Tout ça c’est la même chose et c’est toujours un bon moment de visionnage.

Il fût un temps où on pouvait entendre des :  » Mais moi j’aimerais bien voir les essais, les chutes du mec et tout… » et bien on entend plus ce genre de BANALITÉS !!!! Car maintenant chaque vidéo propose ce nouveau format. HALLELUJAH.

WES cramé Kremer

Il semblerait que quand Wes Kremer n’est pas en contest il arrive à plutôt bien tenir sur sa board. Pourquoi dis-je ça me diriez-vous ? Simplement car Wes Kremer à l’habitude d’en avoir STRICTEMENT rien à foutre des évènements de ce genre. Il est là pour s’amuser avec ces amis, et si il tient sur sa board et bien il essaye un trick ! cf: CPH PRO 2017

Un sacré client Mr Kremer

Difficile de commencer par une qualité particulière sachant que Wes les a toutes j’ai l’impression… Il ride relax des spots qui ne le sont pas du tout, et qui parfois ne ressemblent d’ailleurs aucunement à des spots.

wes

Le mieux c’est presque quand il pousse en switch,  on peut aisément voir qu’il à un style particulièrement posé, doux, comme une cuillère de Miel BIO en cette période de Virus d’hiver.

Boutique wes kremer

Wes l’ambassadeur

Bien qu’ayant l’air en fuite de toute responsabilité, Wes Kremer est un sacré ambassadeur pour les marques qu’il représente.

Sk8mafia/DC /Independent

wes we can Il est imprévisible dans ses tricks, ce qui lui permet de rajouter un late shove-it à la fin de chacun de ces wallies, comme si l’idée d’origine n’était pas assez casse gueule. Il prend donc de sacrées taules, desquelles il se relève avec un grand sourire. C’est souvent hasardeux, on ne sait pas vraiment d’où ça sort mais c’est toujours bien fluide et c’est tout lui.

Il avait déja bien craqué avec son Darkslide

wes

Notre boutique Skate Mafia

wes

En bref

Une superbe part Rough cuts où vous allez pouvoir halluciner sur les idées de triks, les spots et les chutes de Wes Kremer qui à un pur feeling avec son skateboard. Tout semble vraiment naturel car ça l’est. Il maitrise son skate et laisse ses idées enfumées décider du prochain trick. Pas de pétage de cable, de cris de board focus. Juste un gars du crew Sk8mafia qui se marre bien, en faisant du skate autour du globe.

wes

 



Back to Top ↑