PROMO GO FOIL 2018 !!

Foil

Le lundi 22 janvier 2018 par Makrome

0


Go-Foil LA Marque emblématique de Sup et Surf Foil,

Go-Foil frappe fort cette année 2018 en arrivant avec une nouvelle gamme et une baisse globale des prix de vente !

C’est la marque Go-Foil qui fait l’unanimité en matière de sup et surf foil, le départ en l’air se fait facilement et très rapidement. Pour dire, nous avons essayer derrière un bateau avec l’équipe du shop et il suffisait de seulement 4 noeuds de vitesse pour sortir en tracté, du jamais vu jusqu’à présent.


Rassurant avec son aile aux bords arrondis, il n’en reste pas moins l’un des plus performants en terme de contrôle et de stabilité. Il n’est pas fait pour aller vite mais pour surfer, prendre des courbes et s’éclater comme jamais.

Cette vidéo illustre encore plus la facilité et le côté intuitif des Go-Foil.

Âgé à peine de 8 ans il vole déjà et plutôt bien !!!!

8 year old Takoda Suratt!Nice footage of one of the youngest Go Foilers in the World taken by Blake McElheny@takodasuratt @banzaigrom @blakemcelheny @gofoil #gofoil @sunsetsuratt

Publié par Go Foil sur vendredi 12 Janvier 2018

La construction toujours en pré imprégné carbone permet un rapport poids/performances au top !

Petit retour sur la gamme 2018 

Go-Foil KAI – 170 :

All Around idéal pour les pratiquants débutants en surf ou sup foil. C’est clairement le modèle phare de la marque car il permet de tout faire et d’apprendre à maîtriser cette nouvelle glisse en confiance avec douceur.

Il peut également être utilisé en kite ou windsurf pour de l’initiation mais l’aile avant reste tout de même plus orientée surf ou sup.

 

Go-Foil Maliko – 160 – 200 – 280 :

Différent du modèle Kai car conçu pour faire du downwind.

Il peut cependant très bien aller à des riders avec un gabarit plus lourd pour le surf ou le SUP foil dans des petites conditions de vagues.

Le modèle 160 peut vraiment permettre de surfer pour les gabarits lourds ou pour du surf de petites conditions.

Le 200 quand à lui est déjà plus orienté downwind et pour une pratique SUP.

Le 280 est une version exclusivement développée pour le SUP et exclut toute pratique de surf. Il est idéal pour les gabarits lourds ou pour une première approche du downwind.

 

Go-Foil IWA – 170

Nouvelle aile, la Go Foil IWA est destinée pour le surf de petite vague que ce soit en Surf ou en Sup. Les ailes ont les extrémités arrondies comme le modèle Kai afin d’avoir plus de maniabilité.

On peut également utiliser cette aile en SUP Downwind. Nous recommandons ce set pour les riders de 60 à 110 kg.

 

Go-Foil Nalu – 90

Go-Foil Nalu 90 : La plus petite aile de la gamme qui permet un contrôle et une glisse exceptionnels. Attention celle-ci est donc plus difficile au take off.

Les ailes ont les extrémités arrondies comme le modèle Kai afin d’avoir plus de maniabilité. Nous recommandons ce set pour les riders de moins de 70 kg ou pour du surf de grosses vagues.

Vous pouvez dores et déjà les pré-commander sur le site du shop pour un arrivage prévu en Mars, nous mettons une fois de plus ce principe de précommande en place car la quantité sera limitée pour toute la France !

Nous vous ferons bien sur une news plus conséquente dès que nous aurons ces petits bijoux dans les mains !!!!

 

 

 

 

 

 



Back to Top ↑