Test Ga-Sails Phantom 2018

SHOP

Le jeudi 1 mars 2018 par Makrome

0


Ga-Sails Phantom 2018

L’une des grosses révélation de l’année, d’après les tests de nos riders mais aussi des heureux bénéficiaires de cette voile fantastique !!!! Les Ga Sails Gaastra Phantom 2018 sont impressionnante à la fois sur et hors de l’eau.

Une qualité de finition plus qu’au rendez vous avec des voiles performantes et efficaces !

Légère dans les mains et ultra maniable elles possèdent une plage d’utilisation plus large qu’une grande partie des voiles de freerace du marché.

Cette année il est possible d’ajouter ou enlever un 3ème camber suivant les conditions afin de mieux bloquer le profil et gagner plus de puissance. Un gros travail a été fait au niveau des lattes rendant la chute plus lisse et propre en ouverture. La voile respire beaucoup mieux et accélère plus facilement.

Inspirée de la Ga Sails Vapor, elle est cependant plus facile à régler et possède un monofilme plus épais ( donc plus durable dans le temps qu’une voile de course). Il est d’ailleurs facile de voir dans la rade de Brest qu’elle va aussi vite que certaines voiles de courses du plan d’eau. Il ne faut pas hésiter à les faire ouvrir afin que la chute travail bien même dans les conditions légères.

<  Ce petit bijoux est bien sur en test en 7.8 m² à disposition tous les jours devant le shop !


Dimensions : 



Back to Top ↑