Démonstration du Shaper Johnny Cabianca à Side Shore !

SHOP

Le vendredi 23 mars 2018 par Makrome

0


Le Shaper Johnny Cabianca chez Side Shore !!!

A l’occasion de l’arrivée de ses nouvelles planches au shop, le Shaper Johnny Cabianca viendra Samedi 14 Avril nous faire une démonstration de shape et prendre lui même vos côtes pour vous faire le surf custom de vos rêves.

Présent dès le matin Samedi 14 Avril, Johnny Cabianca pourra vous rencontrer mais également prendre votre commande de planche de surf custom sur mesure !

Pour chaque custom ou planche commandée jusqu’à sa venue un T – Shirt Cabianca ainsi qu’un leash Ocean Earth One Piece Premium vous sera offert !!!

Outre ce moment convivial que nous passerons avec lui, Johnny Cabianca nous fera une démonstration de shape dans notre atelier. Mais attention le nombre de place étant limité contactez nous rapidement par email ou téléphone afin de vous inscrire.

 

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore bien :

Cela fait plus de 35 ans que Johnny Cabianca étudie la science du shape de planche de surf. De ses débuts à Sao Paolo, en passant par Zarautz, Sunset Beach, Santa Cruz etc… Son expérience est colossal !!!! Touche à tout, que ce soit pour la fabrication de planche classique en Polyester ou avec des techniques plus modernes, en epoxy ou sous vide, il maitrise vraiment son sujet.

Il a la chance dans son parcours d’avoir travaillé avec les meilleurs shapers de la planète et cela se ressent sur chacunes de ses planches où rien n’est laissé au hasard. Comme le dit lui même Matt Biolos (shaoer de Lost Surfboards)  »Il est aussi bon que quiconque d’entre nous, sauf que personne ne le savait« .

A un certain moment de sa carrière il commence à réaliser des planches de surf pour un jeune garçon brésilien assez talentueux, surfant sur sa propre plage à Maresias au Brésil. Ce petit jeune n’était autre que Gabriel Medina qui devint champion du monde par la suite en 2014 !!! En 2017 Gabriel continu son ascension et confirme une seconde place sur le world tour.

Johnny Cabianca lui fait ses planches depuis le début, réalisant exactement les planches dont il a besoin pour chaque compétition ! Le talent de Johnny Cabianca permit de faire briller celui de Gabriel Medina, et révéla au passage le talent exceptionnel de shaper au grand jour.

Nous avons tous hâte de sa venue et nous espérons vous voir nombreux pour rencontrer ce shaper de légende au shop !

 



Back to Top ↑