Lost Surfboards the Sub Driver

SHOP

Le mardi 10 avril 2018 par manuel chollon

0


La Lost Surfboards Sub Driver est au SHOP !

 

Crées il y a peu, les premières Lost Sub Driver arrivent au shop ! Un modèle connu des habitués des shortboards de part sa performance même pour un surfer de niveau intermédiaire.

Vraiment confortable à la rame et au surf, la glisse est au rendez vous et cette nouvelle version est clairement très aboutie !!!!

C’est vraiment la planche à posséder dans son quiver de shorboarder !
Développé à l’origine par Kolohe Andino en 2010, il y a plus de 8 années de développement et de recherche sur ce shape !

Avec un nez légèrement plus large que la moyenne et un peu de largeur au tail, cette planche de surf possède de supers appuis. Elle pardonne les erreurs mais reste tout de même un surf performant pour envoyer d’énormes turns !
Son nez est également shapé de manière à obtenir un max de stabilité lorsque vous atterrissez d’un air. Il permet de rentrer plus en douceur dans l’eau à l’impact, à conditions que vous soyez un bon pilote.

La Sub Driver se surf un peu plus courte grâce à son tail un peu plus large qui lui permet de garder un peu de pêche même à faible vitesse ou dans les petites vagues. Son double concave sur le tiers arrière est tout de même prononcé et donne du contrôle ainsi qu’une bonne accélération et ceci dans toutes les conditions.

Un peu plus étroite que la Voodoo Child, elle se trouve être plus radicale.

Nouvelle construction plus d’infos => Lost Surfboards Construction Pro – Formance

Définitivement une planche très aboutie qui se surfe un peu plus courte par son shape un peu plus compact. Un jouet à ne pas négliger pour surfer rapide et incisif dans toutes les conditions.

 


Visible au shop n’hésitez pas à passer voir nos différents modèles tous en stock.
 

 



Back to Top ↑