Duotone is coming !!!! Bientôt chez Side Shore

SHOP

Le jeudi 14 juin 2018 par Makrome

0


 

 

Qui aurait put nous dire que Matchu Lopes viendrait nous  rendre visite au shop dernièrement et qu’il gagnerait le GKA ( Global Kitesports Association ) en étant le premier à poser en compétition un Trip FrontRoll ?

Qui aurait put prédire cela ? incroyable …..

Il faut dire que nous l’avons très bien reçu en Bretagne, et qu’il à choper l’iode Bretons dans ses poumons qui lui a permis de s’envoler un peu plus que d’habitude lui permettant ainsi de poser cette magnifique figure. Vous imaginiez vous un jour que nous ferions cela en KiteSurf. Faire 3 x 360 ( Bon ok je l’admet c’est jouable si on est un peu enervé ), mais sans les straps ….. Belle nouvelle perfomance.

 

 

Incroyable, nous avons rencontré Vincent sur la plage de Keremma, c’est l’homme qui a donné les premiers cours de kite à Matchu il y a 15 ans de cela au Cap Vert.

 

 

 

Cela tombe très bien car le monde du Kitesurf est en train de vivre de fort événement en ce moment et dans les semaines qui viennent.

Il n’y a plus vraiment de secret,  la toile en parle dans tous les sens. Accrochez vous pour le Scoop, Northkiteboarding va changer de nom pour devenir DUOTONE. Et oui L’année 2019 va s’annoncer avec du nouveau dans les marques de kite et pas mal de surprises, au plaisir de notre passion.

En attendant vous pouvez vous inscrire sur le site https://www.duotonesports.com pour avoir des informations, Newsletter.

Duotone marque de kitesurf bintôt disponible sur www.side-shore.com

Duotone la nouvelle marque après Northkiteboarding

Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour l’instant mais ce qui est sur c’est que dés le mois prochain vous pourrez précommander et être livré vers la fin juillet.
Et si nous avons un peu de chance peut être même tester tout le nouveau matos.
Alors restez Connecté(e)s  !!!!!!!

 

Tags: , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑