NEILPRYDE & JP AUSTRALIA 2018 EN PROMOTION

Promotions

Le mercredi 25 juillet 2018 par Makrome

0


Neilpryde

V8 – 2018

Neilpryde V8 – 2018 Freerace / 2-Cam – Une des voiles de freerace les plus rapide du monde – Grosse accélération et vitesse max au top – Départ planing tôt – Une tenu excellente une fois la voile calée elle ne fait qu’accélérer – Nouvelle construction au niveau des panneaux

Neilpryde V8 – 2018 Sa réputation et depuis longtemps inégalé en matière de voile de freerace à 2 camber. La Neilpryde V8 2018 est souvent sur les podiums dans les catégories de slalom jeunes et pour cause. Elle possède un feeling unique, la rendant performante et facile à faire marcher à fond ! Très légères dans les manœuvres elle permet de jiber serrer sans forcer. Ses cambers passe tout seul et la voile reste extrêmement facile à gréer. Avec une bonne tenu dans le vent fort dû à son profil bien bloqué, elle reste néanmoins performante dans le vent plus faible grâce à ses cambers procurant le creux nécessaire pour passer les molles. On retrouve sur ce millésimes 2018 les améliorations présentes sur les autres voiles de la gammes permettant ainsi d’avoir un gréement plus léger avec un meilleur rendement dans les plages basses et hautes.

Neilpryde

Speedster – 2018

Neilpryde Speedster – 2018 Freerace / No-Cam – La plus rapide de la gamme sans camber – Grosse accélération et vitesse max au top – Départ planing tôt – Une tenu excellente une fois la voile calée elle ne fait qu’accélérer – Nouvelle construction au niveau des panneaux

Neilpryde Speedster – 2018 Basé sur le profil de la RS : Racing, la Neilpryde Speedster 2018 possède une explosivité et des performances de vitesses à faire pâlir certaines voiles à camber. Plus facile à gréer que les voiles à cams, elle n’en reste pas moins une voile qui avance. Facile à faire marcher une fois le planing lancé, elle se cale naturellement sur le pont et accélère sans cesse. Véritable voile de freerace dotées de lattes tubulaires au centre pour redistribuer au mieux les forces exercés sur le gréement. On retrouve sur ce millésimes 2018 les améliorations présentes sur les autres voiles de la gammes permettant ainsi d’avoir un gréement plus léger avec un meilleur rendement dans les plages basses et hautes.

Neilpryde

Ryde HD – 2018

Neilpryde Ryde HD – 2018 Une voile de freeride idéale pour s’éclater sur l’eau comme pour faire ses premiers bords ou jibes. Légère dans les main elle facilite les manœuvres et rends la session agréable, plus besoin de forcer avec la Neilpryde Ryde 2018. Elle est également pratique pour découvrir ou faire du windfoil, on l’oublie vite et l’on ne se concentre plus que sur le flotteur et son équilibre en l’air. Voile de freeride simple et efficace avec la qualité et le savoir faire d’une marque plus que performante. On retrouve sur ce millésimes 2018 les améliorations présentes sur les autres voiles de la gammes permettant ainsi d’avoir un gréement plus léger avec un meilleur rendement dans les plages basses et hautes.

Neilpryde Ryde HD – 2018 Freeride – Stable et facile pour les premiers planings – Légère et maniable pour les premiers bords – Construction HD pour plus de résistance et tenu dans le vent fort – Parfaite pour l’apprentissage du foil – Permet d’apprendre les bases comme de s’éclater sur l’eau – Planning précoce – Nouvelle construction au niveau des panneaux

JP Australia

Super Ride – Gold – 2018

Freeride Sportive – Situé juste entre la JP Magic Ride et la JP Super Sport – Freeride plus rapide et performant que la Magic Ride sans être aussi physique que la Super Sport – Jibe facile – Super contrôle avec un shape plus compact – Construction GOLD : full carbone textrem, la performance absolue.

C’est la nouveauté pour la saison d’été 2018 !!! La Super Ride est le nouveau flotteur polyvalent de planche à voile de chez JP Australia. Situé entre la JP Magic Ride (Freeride) et la JP Super Sport (Freerace), la Super Ride est une planche de Freeride sportive, qui permet d’avoir une meilleur glisse qu’une freeride classique sans pour autant aller sur des planches de Freerace plus physique. Très confortable et rapide elle est un peu moins large que la Magic Ride et permet de passer plus facilement dans le vent plus fort, et dans des conditions de mer plus formée. Dédié au Freerider qui souhaite une planche top en contrôle et extrêmement fun sous les pieds, la JP Australia Super Ride est vraiment très polyvalente. Elle possède un V et une zone de plat sur la carène similaire à des planches de slalom, pour obtenir une bonne accélération et une bonne vitesse. Elle monte vite sur l’aileron et permet une position au dessus de l’eau très stable. Shape assez compact de manière à bien passer dans les conditions de mer plus difficile, et le centre de gravité a été rapproché du pied de mat afin d’avoir une glisse plus smooth et douce sous le pied. Les rails sont bien travaillés, la planche prend sa courbe toute seule, et rend le jibe vraiment intuitif

JP Super Sport 2018 

Conçu pour donner une board de slalom plus facile et agréable sous le pied. La Super Sport 2018 est une véritable bombe. Rapide, puissante elle permet de talonner les planches de slalom sans forcer. Très confortable sur l’eau elle se cale bien sur l’aileron et ne fait plus qu’accélérer. C’est pour nous l’une des boards de freerace les plus réussie du monde.

JP Australia

Thruster Quad – 2018

 

JP Thruster Quad 2018 : Wave – Ultra-polyvalente – Très intuitives et facile – Un best seller incontournable en planche de vague – Construction Pro Fibre S-Glass plus solide que du full carbon !

JP Australia

All Ride – Pro – 2018

 

 



Back to Top ↑