SURFACTORY | SURF MADE IN BZH CHEZ SIDE-SHORE

Surf

Le jeudi 26 juillet 2018 par Makrome

0


Avec une maîtrise de la construction depuis plus de 10 ans, on retrouve des shapes de qualités aux rapports poids solidité incomparable et indiscutable sur le marché. Made in BZH les amis alors on se doit de supporter cette marque et les planches sont juste trop cools ! De plus, chaque board est fournie d’un Leash !

Il n’y a pas de latte et ceci outre le fait de gagner du poids permet d’éviter toute fissuration centrale, et donne également une planche avec un peu plus de réponse sous le pied afin d’éviter d’avoir une planche trop raide au surf dans les courbes.

  

Leur construction est à base d’un PSE stratifié en fibre de verre et résine Epoxy à haute propriété mécanique, permettant ainsi d’avoir une planche plus solide et légère. Autre atout, cela permet de ralentir le vieillissement de la planche, car certes des enfoncements apparaîtrons mais ils seront de faible amplitude.

        

L’avis des riders du Team Surf  Side Shore :

» Les planches sont tops pour débuter, progresser, mais également pour toutes personnes de niveaux intermédiaire. Elles sont légères et faciles à manipuler, et il est vrai qu’elles ne bougent pas dans le temps niveau construction. A l’eau la planche rame très bien et permet de passer rapidement la barre. Au take off on retrouve une bonne stabilité pour se mettre debout. Une fois partie dans la vague la planche tourne facilement et la glisse est au rendez vous. Ce n’est certes pas les plus performantes que l’on ai essayé mais elle sont tellement accessibles pour réaliser ses premiers virages ou simplement apprendre à se mettre debout que nous les conseillons vivement à ceux qui veulent surfer sans se prendre la tête. «

Fish 5’10 Retro Fish 6’0 Egg 6’1 Fish 6’3
Scorpion 6’4 Fish 6’7 Egg 6’8 Evolution 6’9

Malibu : 

Malibu 7′ Funboard 7’2 Malibu 7’4
Malibu 7’8 Malibu 8′ Malibu 8’2

 

 



Back to Top ↑