Surf, débuter et progresser rapidement avec la bonne planche.

Surf

Le mardi 31 juillet 2018 par Makrome

0


Afin de permettre au plus grand nombre de se faire plaisir en Surf, Side-Shore à toujours eu une large gamme de boards.

Aujourd’hui on vous parle de surf débutants et intermédiaires. Et surtout de quoi progresser rapidement avec une planche adaptée.

SURFACTORY

Nous allons vous parler de Surfactory. Pur matériel Made in BZH. Avec une maîtrise de la construction depuis plus de 20 ans, on retrouve des shapes de qualité aux rapports poids solidité incomparables et indiscutables sur le marché. 🏄🏻‍♂️🏄🏻‍♀️

Made in BZH les amis alors on se doit de supporter cette marque et les planches sont juste trop cools ! De plus, chaque board est fournie avec un Leash !🏅🤙🏻🙌🏻

Prêts à surfer tout simplement.

INDIO

Des surfs en epoxy un peu plus perf’ que les Surfactory. Avec Indio sous vos pieds vous tendez au niveau supérieur de pratique avec des choses plus intéressantes sur les vagues.

 

LES PLANCHES EN MOUSSE

Une réelle alternative à l’epoxy et surtout une grande liberté de mouvements. Les planches en mousse sont rigides ne vous méprenez pas, cependant elles seront plus légères et tout aussi solides. De quoi tout tenter dans l’eau et ainsi, progresser à grands pas.

Softech

Créée en 2009 sur les plages du nord de l’Australie, Softech est aujourd’hui LA marque incontournable sur le marché de la board en mousse . Reconnues pour leur qualité de fabrication et leur flottabilité, les planches Softech sont idéales pour les surfeurs débutants, mais aussi les surfeurs expérimentés en quête de nouvelles sensations grâce à des shapes originaux et performants. C’est le top pour progresser rapidement avec du matériel vous permettant une pratique très libre et facilitée.

Ocean Storm

Surf en mousse qui tend vers la Perf’. Les dérives vont seront fournies avec. Un surf dense et parfait pour commencer a envoyer des choses très très intéressantes sur l’eau.

 



Back to Top ↑