WEEK END TEST DUOTONE SIDE SHORE

Events

Le lundi 27 août 2018 par Makrome

0


Hello !

Comme vous le savez nous organisons un week-end de test avec Duotone Kiteboarding !

Le but :

Tester le tout nouveau matos Duotone Kiteboarding sur le spot (a définir selon les conditions) !

Les ailes

Rebel

La Rebel est l’aile de freeride indémodable, la performance légendaire, la grande supériorité aérienne et un temps d’accrochage étonnant. L’année dernière, la Rebel a eu une révision importante qui a vu la conception construite autour d’une installation de 4 lignes. L’aile a été un énorme succès et cette année Ken Winner a travaillé dur pour faire bien meilleur encore ! Les mises à jour du modèle 2019 comprennent un bord d’attaque plus petit et un diamètre réduit et un profil de forme central plus plat.

 

DICE

La DICE 2019 vous donne la puissance, la stabilité et la polyvalence pour sortir l’aile sur des terrains différents, sans perdre en performance sur vagues où elle allume. La rigidité longitudinale du spi apporte un meilleur contrôle du kite puisque il y a moins de déformations. Le spi est également plus résistant à la rupture et aux déchirures.

 

TWIN TIPS

La Select est la planche freeride très haut de gamme de la marque North kiteboarding, bénéficiant de matériaux de construction à la pointe de la technologie. Si vous voulez la planche de freeride la plus rapide et la plus légère du marché, ne cherchez pas plus loin que l’impressionnant Select Textreme. La construction Textreme de la Select lui offre solidité, réactivité et surtout une légèreté inégalée.

La Jaime Textreme 2018 est la version haut de gamme full carbone . La construction carbone Textreme vient améliorer toutes les performances bien connues de la Jaime c’est a dire une planche confortable avec un pop explosif pour une pratique freeride/freestyle sans limite. Mais pas seulement, puisque la Jaime Textreme est de part sa construction beaucoup plus légère que sa petite sœur, avec une solidité renforcée.

Le pro modèle d’Aaron Hadlow est destiné aux riders freestyle/wakestyle les plus engagés. La team series HADLOW est un mix entre la Gambler et la Team series, pour vous offrir ce qu’il se fait de mieux pour une planche freestyle/wakestyle. Aaron Hadlow n’a pas besoin d’être présenté, et depuis qu’il a rejoint l’équipe DUOTONE , ils travaillent sans relâche avec lui pour créer le kiteboard par excellence . Une board digne d’un 5x champion du monde et double vainqueur du King of the Air.

Directionnelles 

Le shape de la Whip CSC 2019 à complètement été revu. Un peu plus de lift à l’arrière ( rocker rehaussé ), et un nouveau channel double concave central pour un maximum d’efficacité au surf. Le tail offre plus de grip et la conduite en courbe est extrêmement facile. Plus de largeur sous le pied avant et planche plus pincée à l’arrière toujours dans une optique surf. On garde le coté jump et accessible des modèle précédents, mais on gagne largement en accessibilité et efficacité au surf.

Accessoires 

Maintenant, une version plus serrée de la barre Click est disponible, seulement 42 cm de large et une longueur de ligne de 20 m, plus 2 m d’extensions! Il existe également quatre options de boucles différentes offrant des performances et une personnalisation maximales.



Back to Top ↑