La palme d’or revient à DaFin !

Bodyboard Dafin

Le mardi 8 janvier 2019 par Makrome

0


L’équipement officiel des Lifeguards

DaFin (comprendre « the Fin », LA palme) est une marque créée par Andy Cochran, lifeguard célèbre sur les plages Australiennes puis Hawaiennes. Aux côtés de ses collègues lifeguard comme notamment Mark Cunningham, bodysurfeur reconnu et premier collègue de Eddie Aikau, Cochran développe un modèle de palmes destinées à servir ses sauvetages. Performant, confortable et innovant avec un maintient hors pair, le produit fini est à la hauteur de ses espérances et de celles de ses coéquipiers. Baptisées DaFin, les palmes décrochent l’exclusivité et endossent le rôle d’équipement de norme des équipes de la Hawaiien Lifeguard Association et ce, depuis plus de huit ans. Depuis, les DaFin restent le choix premier des watermans et sauveteurs.

Des palmes polyvalentes et performantes

Leur technicité, leur maintien, leur confort et leur performance ne sont plus à prouver. Idéales pour toutes pratiques en haute mer comme la natation, le bodysurf ou bodyboard, les palmes DaFin conviennent également aux entraînements en piscine.

 

Leur forme ergonomique des palmes DaFin combine un chausson souple sous la plante et robuste sur le coup de pied, à une palme énergique dotées de channels. La pression émise contre l’eau affûte le battement du nageur d’une puissance incomparable.

Tags: , , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑