King of the Air 2019 : Kevin Langeree vainqueur, Aurélien Pétreau brillant !

Events

Le jeudi 7 février 2019 par joddy maguet

0


Vainqueurs l’année dernière (et en 2014), le Néerlandais Kevin Langeree remet ça pour cette nouvelle édition du Red Bull King of Air 2019, connu sous le diminutif de KOTA.

king of the air 2019

C’est à Kite Beach, Cape Town en Afrique du Sud, face à deux montres et plus de 8 000 spectateurs que le rider de Naish a raflé la victoire de cette compétition impressionnante. C’est en réalisant une figure encore jamais exécutée dans le milieu du kitesurf, le hat trick, que Langeree s’est dégagé de l’habileté de ses deux adversaires Liam Whaley et Jesse Richman (vainqueur en 2013). L’ancien champion s’est démarqué avec un Kung-Fu handlepass qui lui vaudra un score de 26.50 points et la seconde marche du podium. Le Megaloop KGB de Whaley n’a pas été suffisant pour garder la place de leader qui s’est arrachée tout au long de la finale. Ce dernier s’offre tout de même une belle troisième place avec un total de 26,86 point.

KOTA 2019

Kevin Langeree en homme volant dans le ciel de Cape Town

Côté français, le talentueux breton Aurélien Pétreau, rider F.one et Manera, a offert une prestation folle. Éclipsé par Kevin Langeree en demi finale, on retiendra ce spectacle et cet espoir que l’on a tous eu de voir un frenchy en tête !

Aurelien Pétreau en forme lors des KOTA 2019 !

La revanche sera pour 2020 !

https://www.instagram.com/p/BtbJiten-GX/

Retrouvez l’intégralité de notre équipement kite en magasin et sur notre site web www.side-shore.com rubrique Kitesurf !

Tags: , , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑