Les skates électriques Elwing débarquent chez Side Shore !

SHOP elwing

Le lundi 25 mars 2019 par joddy maguet

0


100 % française et baseé à Bordeaux, la start-up Elwing Skateboard s’est spécialisée dans le déplacement urbain, mais n’importe lequel, celui procurant surement le plus de plaisir et de fun. Le skate électrique gagne en popularité par son aspect sport outdoor, ses caractéristiques éco-friendly, sa facilité d’accès et surtout, les sensations et le fun qu’il procure. Moins encombrant qu’un vélo, il permet d’arriver au bureau, à la fac, au lycée sans avoir versé une goutte de sueur. Quoi de mieux que de démarrer sa journée après une bonne session skate, empli d’une sensation de liberté, grisé par la vitesse et revigoré d’avoir pris l’air !

Grimpe sur ton Nimbus, Harry !

Elwing skateboard a produit seulement deux modèles pour le moment : le Nimbus (pas seulement destiné aux fans de Harry Potter) et le Halokee. Deux skates aux finitions somptueuses et aux lignes épurées. De qualité et esthétiques avec leur deck en érable canadien, les deux skates sont aussi et surtout pratiques. Récemment mis à jour, ils sont d’autant plus ergonomiques, puissants et confortables.

Helwing Halokee

Le skate Halokee est plus long et plus large, adapté au dancing/cruising

Tous deux proposent trois mode de ride : sport, ville et eco, permettant à l’usager d’adapter le skate à son activité, qu’il s’agisse d’un déplacement en ville, d’une descente au spot ou d’une session de dancing. Intuitif, les skates Elwing freinent en descente, permettent de slalomer entre les piétons et d’éviter les obstacles. Leurs shapes, tout comme leur système de direction, s’adaptent aux différents terrains urbains souvent exigeants (pavés, bitume, chemin, béton, etc).

Les skates Elwing : pratiques, économiques, multi-tâches

Quand le Nimbus affiche un programme et un aspect orienté skateboard, le Halokee s’inscrit plutôt dans la pratique du dancing et du cruising. Pour autant, les deux modèles permettent de se déplacer facilement d’un point A à un point B, sans effort.

Nimbus Elwing

Le skateboard Nimbus en action !

Économiques, leur batterie de 500 w se recharge en 90 min seulement. Sa puissance permet de grimper les pentes,, slalomer sans forcer entre les piétons et freiner en descente. Le Halokee et le Nimbus font tous les deux leurs entrés cette semaine dans nos rayons. Chacun des modèles est dispo en test au magasin, et quelques-un sont dores et déjà en ligne ! Retrouvez les skates Elwing sur www.side-shore.com et n’hésitez pas à venir les tester au shop !

Points techniques

– deck en érable canadien
– planche totalement étanche
– poignée de transport
– passage de roues
– temps de charge complet de 90 min
– alerte par vibrations de la manette pour batterie faible
– recharge télécommande par USB

Tags: , , , , , ,



Back to Top ↑