La Strike CWC V3 2023 est arrivé au shop !
Le jeudi 4 mai 2023 par Joris Batissou
0La Strike 3 CWC 2023 : Vous voilà armé pour le vent léger !
Vous êtes à la recherche de la meilleure aile de wing foil pour les journées de vent léger ?
Ne cherchez plus, le STRIKE CWC V3 de F-ONE est l’arme ultime qu’il vous faut.
Avec son design breveté à 3 lattes, cette aile légère, compacte et facile à utiliser a dominé le wing foiling en vent léger depuis son apparition sur le marché.
Grâce aux dernières technologies et matériaux utilisés par F-ONE, le CWC V3 vous permettra de montrer vos compétences en wing foiling avec confiance et légèreté.
Matériaux :
La structure gonflable de la STRIKE CWC V3 est en HITEX 158g et 178g.
Ce tout nouveau polyester haute ténacité exclusif à F-ONE offre une grande résistance à l’élongation et par conséquent une plus grande durabilité et de nouvelles performances.
Les deux segments centraux du bord d’attaque, de part et d’autre de la latte, sont en HITEX 178g, tandis que les autres sont en 158g.
Les deux grammages sont parfaitement répartis pour tenir compte des différentes tensions, des pressions élevées et de la répartition du poids dans cette zone.
Design :
Le bord de fuite est toujours avec un panneau vertical.
Enfin, nous avons à nouveau une petite coupe radiale en bout d’aile et au bout de la latte centrale afin de bien répartir les tensions.
Poignées :
Afin d’améliorer et d’optimiser le contrôle de la wing par le rider, nous avons rigidifié nos poignées tout en conservant leur construction originale plus légère.
Cette construction sans pièces dures permet d’éviter d’abîmer votre aile, votre planche ou de vous heurter vous-même.
Ces poignées ergonomiques et confortables ont un côté légèrement déformable, permettant une adaptation parfaite à l’axe de l’effort.
Ainsi, nous avons pu conserver de la liberté dans la forme de la latte, qui descend immédiatement derrière le bord d’attaque pour ensuite remonter plus haut vers l’aile jusqu’à la main arrièrepour obtenir un bordé naturel.
Vue 3D de la Strike CWC V3 :