En Test et en shop : Cabrinha Convert 2010

Pour ce qui est de la polyvalence et du rapport qualité-prix la Convert IDS est imbattable. Créée avec l’ADN des ailes Cabrinha haut de gamme, la Convert IDS est conçue pour offrir la plus grande plage d’utilisation et un maniement très facile. Cabrinha a mis le contrôle, le maniement, la sécurité et le redécollage tout en haut du cahier des charges, tout en gardant l’objectif d’un prix bas.
La Convert comporte la plupart des équipements standards des ailes pro, comme le système unique IDS – Intelligent Depower System, le système de gonflage en un point SprintTM à valve unique, le système de contrôle épuré mais très complet Powerdrive IDS, ou encore l’Overslide IDS. Comparés à la concurrence, ces équipements donnent à la Convert IDS le meilleur rapport qualité-prix du marché kitesurf.

Recommandée pour:

  • La navigation Freeride
  • La progression
    Freeride/Freestyle
  • L’apprentissage des nouvelles figures

Déjà disponible en test chez Side-Shore

Cette entrée a été publiée dans Kitesurf, Le shop, Test. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>