Lost Round Nose Fish Redux

SHOP

Le lundi 27 mars 2017 par manuel chollon

0


 Petite nouveauté 2017 la Round Nose Fish Redux débarque en Europe !

Un subtil mélange de la classic Round Nose Fish et de la Qunit, qui donne une planche haute performances, facile à la rame, qui accélère bien et permet d’exploiter au mieux les petites conditions.
L’outline et le rocker sont basés sur la Classic, le tail quand à lui possède des wings (décrochés) assez marqués résduisants la surface et permettant une accroche précise pour tourner avec aisance.
Combiné avec un swallow, ce tail permet vraiment d’envoyer fort avec ce type de planche au rocker assez doux.
On retrouve le concave de la Round Nose Fish sur le tier avant pour garder la board au planning même à vitesse lente.
Le transfert du concave au V au niveau du tail procure un rail to rail agressif donnant l’impression d’avoir une board avec beaucoup plus de rocker, ce qui la fait passer plus facilement dans des vagues creuses.
Un travail remarquable sur la carène pour permettre des virages serrés dans le curl ou sur la lèvre.

 

Pour les dérives, 5 boitiers pour exploiter la planche dans toute les conditions. Elle est avant tout conçu pour être surfé avec des avants plutôt larges.

Mais permet toute les combinaisons !
En Twin, ou en Quad avec 2 side trailer à l’arrière, ou encore en 2 + 1 avec des twin à l’avant en large et un petit stabilizer au centre.
Si ces combinaisons ne vous plaise pas il est tout de même possible de la monter en quad classique ou thruster, à vous de voir, et de choisir ce qui vous correspond le mieux.
Toute l’équipe a hâte de la tester pour vous en dire plus !!!!

 

Tags: , ,



Back to Top ↑