Catch Surf et Odysea : découvrez les nouveautés 2020 !

Surf catch surf odysea

Le jeudi 5 mars 2020 par joddy maguet

0


La toute nouvelle collection Catch Surf vient débarque au shop. Bombes d’énergie, shapes faciles et ultra fun, design arty et décalés, on vous présente les nouveautés de l’année 2020, déjà présente chez Side Shore

Jamie O’brien

Comme chaque année, le free surfer hawaïen et star de Youtube Jamie O’Brien sort une gamme complète chez Catch. Égérie principale de la marque, il appose son style déjanté et spontané sur toute les planches de la collection Odysea mais également sur les Beater, Stump, 54 Special ainsi que les bodyboards et Womper.

planche surf en mousse

Planches que l’on peut voir en action dans toutes sortes de vagues et conditions sur sa chaîne WhoisJOB?, prouvant que les planches en mousse ne sont pas seulement réservées aux débutants. Jamie surfe en effet de nombreuses fois Pipeline, la vague mythique du Nord Shore de l’île de Oahu, Hawaii, perché sur une Catch Surf… 

Jamie O brien

Dans les autres grandes figures du surf collaborant aux collections annuelles de Catch Surf, Taj Burrow rempile pour une année supplémentaire.

Des collab’ étoilées

Taj Burrow

Plus jeune surfeur à avoir remporté le QS, Taj Burrow est un surfeur australien a prit sa retraite sur le CT en 2016 pour se consacrer à la réalisation de films, dont les plus connus sont Montaj ou encore Sabotaj. On peut retrouver sa collection 2020 sur fond d’arc en ciel dans plusieurs modèles dont les Odysea Skipper et Log, et en 54 Special. 

catch surf odysea

Kalani Robb

L’un des premiers surfeurs à s’essayer aux air, Kalani Robb n’était clairement pas assez conventionnel pour rester sur le circuit réglementé qu’est le WSL Championship Tour. Trop d’énergie à concentrer, trop de talent créatif pour se conformer à la compétition, Kalani Robb est un surfeur énergique et rapide. Sa collection 2020 est clairement inspirée de son surf et de sa personnalité. On pourra retrouver ses signature models en Bodyboard, Beater, 54 Special et Odysea Log

catch surf odysea

Sierra Lerback 

Ancienne compétitrice, Sierra a troqué son shortboard de compétition contre un longboard, plus en adéquation avec sa personnalité. Elle vit sur l’île de Maui, dans l’archipel de Hawaii, et s’inspire de la nature environnante pour donner vie à sa collection 2020. On peut retrouver ses modèles dans la gamme Odysea Plank et Skipper Quad. 

longboard en mousse

Catch surf, une marque arty 

La team Catch Surf se compose de grands surfeurs, de kooks déjantés et de jeunes prodiges comme notamment le skimboarder Blair Conklin qui sort cette année une collection complète (Stump, 54 Special, Body, 45′ Boog Skim et Odysea Log). Mais pour parfaite cette dream team, l’équipe Catch compte parmi ses membres des artistes et shapers de renom qui transforment le tableau de mousse en chef-d’oeuvre

Evan Rossell

Evan est un artistique américain plus connu sous le nom de Stink. Il s’est fait connaitre grâce à ses petits monstres et son univers graphique tiré des graff et du monde des comics, principalement sur la scène glisse californienne. Il a par ailleurs collaboré à de nombreuses reprises avec Nike, Skull Candy, Levi’s, CaptainFin Co, Hurley, la WSL et depuis quelques années, Catch Surf.

catch surf odysea

LOST – Matt Biolos

L’artiste, surfeur et shaper Matt Biolos (dit Mayhem) a créé Lost Surfboards dans les années 80. Aujourd’hui Lost est une marque renommée, sponsor de l’équipe USA aux JO de surf et de surfers de renoms comme Carissa Moore (4x championne du monde), Tyler Wright, Taj Burrow ou encore Kolohe Andino. On peut retrouver des signature models de la marque depuis plusieurs années déjà chez Catch, dans une gamme spécialement conçue. La gamme reprend des shapes particulièrement célèbres de Lost à savoir la Round Nose Fish et la Crowd Killer, auxquels s’ajoutent deux Beater Original 5’4. 

catch surf lost surfboards

Les nouveautés Catch Surf et Odysea 2020 sont déjà disponibles en précommande sur notre site web et seront visible en magasin au milieu du temps, fin avril. 

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑
  • Où nous trouver ?

    contact@side-shore.com

    Water Shop :
    100 rue des Mouettes
    29200 – Brest
    Tel : 02.98.46.71.85

    Street Shop :
    30 rue Yves Collet
    29200 – Brest
    Tel : 02.56.31.86.91

  • Instagram


    This error message is only visible to WordPress admins

    Error: API requests are being delayed. New posts will not be retrieved.

    There may be an issue with the Instagram access token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

    Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

    There may be an issue with the Instagram access token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.