Du C-Shape dans l’air chez F.one …

SHOP

Le lundi 31 juillet 2017 par Makrome

0


Au vue des derniers post sur le compte Instagram de F.one Kite, nous devrions voir débarquer d’ici peux de temps un C-Shape dans la gamme F.one.

Ce n’est pas non plus la seule nouveauté, sur ces photos vous pouvez voir aussi une nouvelle barre avec un nouveau chicken loop ainsi qu’une petite languette sur les extrémités des barres. F.one vont ils sortir une barre variable ?

Dés que nous en serons un peu plus nous vous tiendrons directement. En attendant tout ça, F.one nous à déjà gaté depuis l’année dernière, avec la sortie de la Breeze et de la Furtive ( à découvrir sur notre site 😉

 

Pour ceux et celles qui ne pourrons pas attendre ces nouveaux produits, nous en profitons pour vous annoncer que la Bandit X est passée a – 25 % et que nos ailes de test viennent de prendre encore 10 points de réduction, elle sont passé a -40 %, il est vraiment urgent que vous passiez sur le site car il ne nous reste plus que quelques pièces. Pour gagner du temps je vous met le lien afin de trouver ces offres.

 

 

 

 

 

Tags: , , , , , , ,



Back to Top ↑