Présentation North Kiteboarding 2018

Kitesurf

Le lundi 31 juillet 2017 par Makrome

0


La Rebel 2018 en 4 lignes

En 2018 , la rebel fait sa rébelution.
Exit, la 5 ème ligne active, cette année la rebel à complètement été modifiée et équipé d’un bridage court permettant de naviguer  avec une barre 4 lignes.
Ils est toujours possible d’utiliser une barre 5 lignes, mais la 5ème ne sera pas active et n’influera pas sur le shape de l’aile, celle-ci apportera uniquement
une aide au redécollage dans les conditions de vent leger.

POINTS CLES
– 4 Lignes
– Plus joueuse grace au pivot sur l’oreille
– Bridage court ( 6 points d’ancrage sur le BA)
– Habilité aux sauts inégalée
– Nouveau spi « TRINITY TX »

 

Malgré ce changement radical, la Rebel garde ses caractéristiques qui lui ont fait sa renommée, c’est à dire une aile freeride avec une plage d’ utilisation
Incroyable et une habilitée aux sauts inégalé.
La maniabilité de l’aile à été revue et offre maintenant un réel pivot sur l’oreille ce qui la rendra plus joueuse.
Toute les ailes de la gamme 2018 sont construites avec le nouveau spi de chez Tejin, le « TRINITY TX ».

Il s’agit d’un spi de type dripstop à double enduit pour une longévité accrue avec une trame supplémentaire dans la longueur de l’aile.
L’ajout de cette trame supplémentaire dans le spi, favorise la tenue de l’arche de l’aile et augmente la résistance du spi contre les déchirements par rapport à une construction avec le spi Tejin 2DR.
Le diamètre des tuyaux de One pump a également été doublé, afin de faciliter le gonflage et le dégonflage de l’aile.

 

Evolution de La nouvelle Trust Barre 2018 de chez North Kiteboarding,

Vous aurez au choix entre trois chicken loop

Vous retrouverez le classique Chiken Loop, pour les inconditionnelles …. avec une évolution sur le gaine en néoprène plus douce.

L’arrivé du petit Chiken Loop idéal pour le Freeride. Les petits gabarits pourront enfin accéder au full depower et naviguer en toute sécurité.

Après l’arrivé dernièrement sur le marché des lignes spectra pour remplacer la boucle de harnais, cet ensemble et le « must have  » pour la navigation dans les vagues. Afin d’éviter une usure prononcé des chickens Northkiteboarding a renforcé la boucle par une partie métallique permettant un meilleur fonctionnement de l’ensemble harnais/ barre.

La click barre fait peau neuve en 2018, un code couleur plus lisible pour éviter toute erreur de pilotage et des flotteurs integrant les élastiques de rangement.

La Click Barre 2018 reviens de plus belle.

Après un franc succès sur cette innovation dans le monde du kitesurf, la click barre prend ses aises et se fait une peau neuve et colorée.

Déjà en précommande sur notre site

Retrouvez toute les sorties produits de northkiteboarding sur notre site www.side-shore.com

Tags: , , , ,



Back to Top ↑