Restez au chaud cette Hiver arrivage O’Neill.

SHOP

Le jeudi 7 septembre 2017 par Makrome

0


Nous venons de recevoir les derniers modèles 2018 de chez O’neill pour cet hiver et pour fêter tout ça O’neill nous à sortit un
court métrage avec Russell Bierke, Nelson Cloarec, Adrian Valderrama, Peony Knight et Kit Innes durant une session épique à Rileys en Ireland.

Ces gamins ne restent pas de glace devant ce spot atypique sur dalle. Très belle création.

Ce que nous pouvons vous dire c’est que la marque O’neill ne reste pas sur ses acquis et continue de créer de nouveaux produits toujours plus innovants.

Pour cette année ils ont créé un nouveau revêtement ( le technobutter 3 ), de nouveaux designs et de nouvelles matières afin d’améliorer leurs produits.

Entre nous, leurs combinaisons sont déjà vraiment extraordinaires mais les petites améliorations qu’ils apportent à leurs nouveaux modèles creusent la différence entre eux et les combinaisons existantes sur le marché.

Retrouvez la Psycho One qui est la combinaison favorite du Team O’neill. Ces qualités ultra strech et ultra légère en font des combinaisons très performantes pour un surf haute performance.

Finition du Front ZIP haute gamme

Combinaison avec galon de 8mm pour recouvrir couture en Blindstiched, c’est à dire une couture qui ne transperce pas le néoprène donc ne laisse pas passer l’eau. Cette fusion Galon + Blindstiched offre une étanchéité incomparable.

Nouvelle Texture du jersey intérieur ultra confortable avec le nouveau Technobutter 3. Plus flexible qu’auparavant, les fibres utilisées révolutionnent la combinaison en la rendant plus légère car l’eau sera encore moins absorbée. La longévité du jersey sera aussi accentuée car il ne peluchera sous le contact du velcro.

La HyperFreak est quand à elle, aussi une des combinaisons favorites du Team O’neill. Vous retrouverez toutes les technologies de la Psycho One sans les galons exterieurs

 

La petite dernière qui revient cette année sur le devant de la scène c’est la version O’riginal  ( inspirée )  que Jack O’neill a conçu dans les années 60, avec toutes les technicités  actuelles.

Le TechnoButter 3 sur le Firewall permet un grand confort d’usage, doux, resistant et elle sèche ultra rapidement. De plus les fibres velcros ne viendront plus se scratcher dessus par inadvertance, finies les peluches à l’interieur de la combinaison. Elle est entièrement galonnée, les fibres du TechnoButter 3 n’accrochent plus sur le Velcro. La Technologie Firewall est toujours aussi chaude, une réussite.

O’riginal en 5/4

Existe aussi en 4/3

TECHNOBUTTER 3

Front ZIP fermeture

Firewall avec le Technobutter 3

Mesdames soyez

Découvrez tout notre arrivage O’Neill sur notre site internet!

Tags: , , , ,



Back to Top ↑