Numbers: Miles Silvas / Edition 3

SHOP

Le mardi 28 novembre 2017 par Quentin

0


 Chez Numbers c’est toujours incroyable.

A chaque fois l’edit est au top et colle parfaitement aux riders présents. Aujourd’hui on se prend une grosse part de Miles Silvas dans la tronche. C’est sur que ça allait être bien mais là c’est juste une grosse claque à chaque tricks en fait. Un superbe edit avec des spots biens mis en valeur comme les nombreux spots chinois rossés par notre ami Miles.

Gros style on pourrait le confondre avec Lucas Puig ici

Les replaques sont propres, ça va assez vite, tout est popé, les shorts en nylon sont de qualité et les 3 bandes bien imprimées sur le jogging. Miles silvas défonce aussi les spots de Barca que ce soit Macba ou autre. Tout y passe dans ces 4 minutes d’incroyable rosserie. A croire que Miles à tendance à choisir les tricks les plus stylies. Bref, il nous a étonné alors qu’au vu de sa dernière part dans la vidéo Adidas, plus rien ne semblait étonnant.

Miles Silvas serait t’il le prototype skate parfait ?

Switch heel aux belles couleurs

Il est vrai que les riders assez tech’ ne plaisent pas forcement à tout le monde. Chacun voit midi à sa porte. Bien que Miles Silvas puisse incarner cette nouvelle génération de rider très (trop?) propre pour certain. Pour d’autres comme nous il à juste un bête de style et ne passe jamais à coté lorsqu’il s’agit de sortir des images incroyables, de part le choix de ses tricks, là façon de l’exécuter, la zik ghettoïsante qui lui colle à la peau et le filming raffiné.

Ta plus qu’a enfiler ton jogging, tes Adid’, et te jeter sur les 15 premières marches qui se présentent à toi . Peut-être la première et dernière fois qui sait…

( nous nous déchargeons de toute responsabilités)

Voici donc la dernière part de chez Number, accordée au talentueux prototype qu’est Miles Silvas

Adidas chez Side-Shore

Notre boutique

Quelques uns de nos modèles Adidas

WAYWARD WHEELS chez Side-Shore 

Quelques roues WAYWARD

Nos roues chez Wayward

Tags: , , , , , ,



Back to Top ↑