LE MONSTRE . RRD BLACK RIBBON

WATER

Le lundi 23 avril 2018 par Makrome

0


Petite dernière de chez RRD, la Freestyle Wave V5 est en route pour le shop !!!! 

L’une des planches les plus polyvalentes du moment, après le succés de la V4 voici la nouvelle version qui en plus arrive avec un nouveau type de construction sur le marché, le Black Ribbon !


Faisant partie des plus gros innovateurs en termes de planches à voile depuis pas mal d’années déjà, RRD nous dévoile le nouveau shape de la Freestyle wave V5. Celle-ci est maintenant déclinée en 6 volumes différents, la 78 L et 114 L faisant leurs entrées.  Utilisable pour toutes les pratiques et gabarits, que ce soit en vague, freewave, freestyle, freeride, bump and jump, elle sait tout faire !!!

On retrouve un shape assez tendu sur le tiers arrière de la planche pour partir plus tôt et facilement au planning. Sur cette nouvelle version la RRD Freestyle Wave V5 possède un peu moins de volume au niveau des rails mais un peu plus au niveau du nose, de manière à garder le bon équilibre pour obtenir une planche intuitive aux prises de quart plus franches dans les courbes !

Disponible en 3 constructions :
Black Ribbon ( biaxial innegra carbon )
LTD ( Carbon / Glass )
LTE ( construction wood et fibre de verre )

Construction Black Ribbon :


C’est ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle en termes de constructions composites pour une planche de windsurf !
Cette nouvelle technologie en Carbone Innegra Biaxial sur le pont et la carène de la planche procure performance, résistance, et légèreté. On a alors une planche du poids d’une plume sous le pied mais également une superbe finition.

Le flotteur se pilote à la perfection, une planche à voile n’a jamais été aussi réactive sous vos pieds.

Construction LTD :


Du carbone Innegra sur le pont et de la fibre de verre haute résistance sur la carène pour une planche légère et robuste. Un bon compromis entre la construction Black Ribbon et LTE.
La planche est un peu moins réactive et un peu plus lourde que la version luxe, mais reste très joueuse et performante.


Construction LTE :


On retrouve une construction wood sur le pont pour garder de le la solidité et une bonne résistance aux impacts. Cependant la planche se trouve être moins nerveuse que les deux autres constructions. Pour ce qui est de la carène on retrouve une construction en fibre de verre haute performance qui permet de garder une structure efficace.
A voir chez Side-Shore.


 Range of Use :

Dimensions :

Bientôt en stock au shop ne tardez pas à venir vous en chercher une !!!!

 



Back to Top ↑