Ezzy Sails : Lion 2018

Windsurf

Le lundi 30 juillet 2018 par Makrome

0


Ezzy Lion 2018

 

 

Voile destinée au Freerace, la nouvelle Ezzy Lion 2018 est un petit bijoux de technologie.

On retrouve donc les panneaux avec les fameux renforts X Ply et Scrim X qui se trouvent être aussi léger que du monofilm mais considérablement plus résistants et durables dans le temps. Ils rendent également la voile plus résistante aux UV qui en général agresse le monofilm au fil des années.

La voile est conçut pour être utilisée avec un mat RDM de petit diamètre qui rend l’ensemble du gréement plus léger et maniable dans les mains. C’est un point fort pour cette voile de Freerace, car les 2 cambers de la Ezzy Lion 2018 tournent sans forcer, et vous permettent d’enchaîner les jibes et virements de bord sans se soucier de les faire passer avec force. Il y en a d’ailleurs tout un set de rechange fournis directement avec la voile en cas de perte…

En navigation la Ezzy Lion 2018, le profil est très bien bloqué, la voile accélère vite et reste très facile à contrôler même dans les surventes. Il suffit de suivre les indications et repère que l’on retrouve sur toutes les voiles de la gamme, afin d’optimiser au mieux les réglages et sa navigation.

  

Une fois de plus la voilerie Ezzy nous ravie avec la Lion 2018 qui permet de s’éclater sans forcer avec une voile à 2 cambers qui va vite et tout en contrôle !!!

 

Dimensions :

 

Il y a possibilité de tester cette nouvelle version au shop alors ne tardez pas !!!

Tags:



Back to Top ↑