Al Merrick : la Bonzer 3D va vous faire saliver

SHOP bonzer 3D al merrick

Le mardi 8 janvier 2019 par manuel chollon

0


Une collab légendaire pour plus de modernisme

Le nouveau shape Al Merrick, Bonzer 3D, fait ses débuts en Europe. Fruit d’une collaboration entre la marque Channel Island et des shapers de légende comme Malcom Campbell (Campbell Borthers), Britt Merrick et Dane Reynolds (rien que ça…), la Bonzer 3D est volontairement plus moderne que son shape d’origine. 

bonzer al merrick

Des caractéristiques techniques performantes

L’oultine, plus actuel, est un peu plus compacte pour favoriser la rame sur des tailles plus petites et aider au take off. La planche est un peu plus tendue sur l’avant toujours dans le but d’acquérir de l’accélération. 

BONZER 3D

BONZER 3D

BONZER 3D


La largeur du tail, le channel, les dérives bonzers…  L’ensemble génère de la vitesse, de la prise de rail fantastique et une glisse enivrante. Le travail de la carène au niveau du tail est impressionnant de précision, la planche est harmonieuse et performante.

 

La Bonzer 3D surfe du coup un peu plus court que votre shortboard classique, mais n’en reste pas moins accessible et ludique ! 

C’est une fois de plus un shape unique et performant que nous propose Al Merrick avec la qualité et le savoir faire de l’une des meilleurs marques de surf du monde.

N’hésitez pas à venir voir ces boards au shop, vous pouvez également pré-commander la taille qui vous plait pour en avoir une pour l’été. La Bonzer 3D ainsi que nos autres BONZER, boards et équipements Al Merrick bénéficient de belles réductions, ne passez pas à côté !

bonzer al merrick

Tags: , , , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑