Esea Strap : un leash convertible en sangle de portage pour SUP

SHOP

Le mardi 19 février 2019 par joddy maguet

0


Avec le printemps pointant le bout de son nez, les journées qui se rallongent gentiment et le soleil de plus en plus présent, les sorties se font moins espacées. Ces bonnes nouvelles n’arrivent pas seule puisqu’une innovation appelé Esea Strap, crée à l’aide d’un financement participatif fait son entrée sur le marché du SUP.

Esea Strap

Un leash qui cache bien son jeu

Le SUP séduit de plus en plus de personne, par le fait qu’il soit physiquement abordable, qu’il offre une expérience de nature et de découverte séduisante, par ses nombreux bénéfices pour la santé, son caractère écologique et le grand nombre d’activités qu’il permet de pratiquer (dw, touring, surf, yoga, race, etc). Le SUP a donc de quoi plaire, à tous les profils, tous  les âges et toutes les générations.

Esea Strap sup

Désigné principalement pour les pratiques récréationnelles et les balades, l’Esea Strap est un leash qui changera complètement l’organisation des sorties en facilitant le transport des planches souvent encombrantes et lourdes.

sangle porter sup

Esea Strap a été conçu en un an, avec l’ambition de pouvoir proposer un système de portage à l’excellent rapport qualité-prix, peu encombrant, simple et pratique.

Esea Strap sup

L’Esea Strap est un leash conventionnel dans lequel se cache un système inventif et efficace de transport destiné à remplacer les chariots et sangles que l’on laisse souvent derrière soi sur la plage.

Comment fonctionne l’Esea Strap

Le brassard de la cheville contient la sangle de portage repliée sur elle-même. La sangle, élastique et robuste, se termine par une boucle. Ce même brassard, épais et confortable, coulisse le long de la sangle une fois dépliée pour se transforme en doublure de protection.

leash pour sup

Le tissu amorti le poids de la planche et protège la peau de l’épaule des bords de la sangle ainsi que des éventuels frottements liés au transport.

Esea Strap

La boucle de la sangle s’enfile ensuite autour du noze, tandis que le leash reste noué à son attache.

Esea Strap

leash sup

sup red paddle

Il suffit ensuite de trouver un point d’équilibre, après avoir passé la sangle sur l’épaule opposée à la planche. L’encombrement est fortement amélioré et seul le volume de la planche est à prendre en considération. Plus de besoin d’affaires superflues ! Le Esea Stap possède également une bague permettant d’y attacher ses clefs.

leash sup

L’Esea Stap s’utilise sur planche gonflable et dure, de taille 9′ à 12’6. Il se décline en quatre tailles différentes et plusieurs coloris disponibles en magasin et sur www.side-shore.com en pré-commande. Livraison mi-mars.


Tags: , , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑