Surftech x Takayama : la In The Pink poursuit son histoire
Le jeudi 2 juillet 2020 par joddy maguet
1Avec l’arrivée des toutes nouvelles Surftech In The Pink au magasin, découvrez l’histoire de ce shape historique.
Un shape incroyable
Cela fait maintenant 20 ans que les ateliers Donald Takayama et Surftech travaillent ensemble. Une collaboration qui a permis de transmettre la passion et le savoir faire d’un des meilleurs shapers au monde dans de nouvelles constructions et de perpétuer son travail. Le shape de la In The Pink – ITP pour les intimes – en fait l’une des planches les plus aimées par les longboards à travers le monde. Imaginée pour enchaîner les nose jusqu’au bout des vagues, la ITP est aussi une planche à barrel ! Les longboarders acharnés pourront trouver dans la ITP une planche à tout faire, qui propulsera l’expérience de surf vers de nouveaux horizons.
De part ses origines, la ITP revêt un design traditionnel de haute performance. Très intuitive, elle reste très docile pour les premiers noseriding. Sa polyvalence, soutenue par son boitier en 2 + 1 permet également de dérouler la vague et de surfer en faisant quelques carves. Ludique, elle devient très maniable lorsque l’on recule ses appuis vers le tail. La In The Pink convient à tout le monde et tous les styles de surf, du débutant à l’expert. Sa construction Tuflite en fait une planche sûre, que l’on peut emporter partout (même à l’autre bout du monde) sans craindre l’impact.
Construction Tuflite
La construction Tuflite est reconnue pour sa durabilité. Elle a part ailleurs été longtemps utilisée par les pro sur le World Tour.
- Corps EPS
- Résine Epoxy
- Double couche de fibre de verre (stratification durable et robuste)
- Stringer en composite et carbone
- Renforcement aux rails
- Patch carbone au tail
Les planches In The Pink 2020 sont dores et déjà disponible au shop et en ligne. Les collections antérieurs, en construction Tuflite, passent en promo à -10%.