Test du nouveau foil alu de chez f-one

Foil

Le jeudi 21 juillet 2016 par k.lb

0


Détails:

On vous le présentait il y a quelques jours, chez Side shore, on a été dans les premiers à recevoir et à tester pour vous le nouveau foil alu f-one 2016.

C’est le premier foil de la gamme 2016 de f-one, le aluminium freeride 600.

Il est composé d’un mât alu de 90 cm, assemblé à un ensemble full carbone avec un fuselage de 42 cm, une aile avant de 600 cm² et un stabilisateur de 300 cm².
Le montage est des plus rapide avec un système astucieux, facile et solide. Le tout sur une foilboard 51, une taille qui permet de partir tôt au planning et d’équilibrer le foil pour faciliter l’apprentissage.
 Le boitier KF-box qui devient de plus en plus populaire s’adapte facilement sur les  différentes planches que nous propose f-one. Un réel souci du détail avec une amélioration de la vis centrale par rapport au foil 2015.
 IMG_6553
F-one nous régale donc avec un ensemble léger pour de l’alu et très sain.
Grâce à sa portance équilibrée, les débuts vont être faciles et le décollage entre la planche et le foil qui sont tout deux stables, vont être simples.
Un foil vraiment stable mais qui garde une mobilité dans les courbes et les manœuvres qui paraissent alors des plus simples. De quoi donc s’amuser à sauter, se balader ou tout simplement voler dans le plus léger des vents.
 
F-one ne cesse de nous surprendre en s’imposant progressivement dans le domaine du foil avec des kitefoils qui s’associent parfaitement avec les nouvelles ailes spéciales foil et lightwind: la breeze, la diablo et la furtive.
 
Un foil donc qui respecte son programme d’accessibilité avec un super design, si vous voulez un foil pour vous amuser dans le light cet été le foil f-one alu est fait pour vous.
On attend avec impatience le reste de la gamme, en attendant venez retrouver le foil f-one alu chez side shore !!

E-Commerce:

Pour commander directement votre foil F-One en ligne, allez sur notre site marchand Side-Shore.com

foil fone

 

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑