<3 GOODBYE DYLAN RIEDER <3
Le vendredi 14 octobre 2016 par Dams G
0Le jeune homme talentueux nous a quitté en ce 12 Octobre 2016 à l’age de 28ans et il faut bien avouer qu’il mérite bien le statut de légende qu’il est en train de prendre vu l’influence qu’il aura su apporter au Skateboard moderne !!!
Comme il le disait dans une interview pour Desillusion » Personne ne va me dire comment je dois faire du skate « .
En effet, il a toujours été à part des autres skaters, avec ce quelque chose en plus que les autres ne possèdent pas, en partie grâce à sa façon de rouler sur son skateboard ( incomparable !!! Si souvent copié jamais égalé ) mais également toutes ses autres passions (mode, musique, art et de la vie tout simplement …) qu’il a réussi ramené avec lui dans son skateboard en n’écoutant personne d’autre que lui même et en faisant uniquement ce qui lui plaisait .
Photo : Atiba Jefferson
Supreme / Fucking Awesome Tribute to Dylan Rieder .
Si bon nombre de jeunes portent des pantalons retroussés aujourd’hui et les t-shirt rentrés dans ces mêmes pantalons c’est en partie grâce à lui, l’un des premiers à avoir ramener ce côté de la mode et de la haute couture dans le monde (pourtant, parfois, très critique) du skateboard.
Pour résumé Dylan Rieder c’était un style inégalable tant pour le coté vestimentaire que pour l’aisance avec laquelle il roulait sur sa planche, un pop hors concours et une puissance sur son skate qu’on ne reverra plus …
R.I.P DYLAN RIDER YOU’LL BE MISSED !!!
Transworld – A Time To Shine.
Alien Workshop – Mind Field.
Gravis Part
Desillusion/The Death Of Cool – This Is Dylan Rieder
Supreme – Cherry