Al Merrick fait place aux Bonzers

SHOP

Le samedi 6 mai 2017 par Makrome

0


Al Merrick remet le Bonzer au goût du jour !

Faisant partie des nouveautés de chez Al Merrick commençons par la Biscuit Bonzer

Dotée d’un Rocker ultra plat pour un max d’accélération ! Ce shape est destiné aux petites vagues pour montrer son impressionnante capacité d’acceleration et de turn même à vitesse lente.

The Shaping Room, Biscuit Bonzer from CI Surfboards on Vimeo.

Montée en 5 fins, les dérives latérales permettent de canaliser encore plus l’eau dans le concave et de donner de l’accroche à haute vitesse. La planche libère le pied arrière sur les turns ou les changements d’appuis ce qui rend les manœuvres vraiment agréables à envoyer.

Se sont des boards qui sont vraiment sympas à surfer, le passage rail to rail est extrêmement facile et l’on s’éclate sur des petites vagues comme jamais

Autre Bonzer dernièrement sortie la Shelter !!!

Une autre petite Bonzer de chez Al Merrick ! Ayant sortie un modèle contemporain 5 fins. Après avoir était utilisé dans le Film Shetler de Chris Malloy (une 6’2 et 6’4) il semblait évident pour la marque de donner à ce shape le même nom.

C’est donc la Shetler Bonzer qui fait son apparition. Avec un squash tail, c’est une board très versatile qui peut exploiter bon nombre de conditions différentes (ce qui reste toujours un créneau important pour Al Merrick, ne pas faire des boards pour un type de vague).

Les rails en sont pas trop radicals et permettent une transition rail to rail facile. L’outline particulier du Bonzer permet à la planche de maintenir sa vitesse même après les cutbacks. Cela lui procure aussi plus de faciliter pour se caler dans un tube sereinement.



C’est un des designs le plus original de surfboard qu’a sortie Al Merrick et ce après un travail et une recherche de plusieurs années, avec certains des meilleurs riders de la planète pour vous offrir ce petit bijoux !

 

 

 

 

 

 

 

Tags: , , ,



Back to Top ↑