Bon début de saison pour F-one

Foil

Le jeudi 29 juin 2017 par k.lb

0


Le mois de Mai annonce le début de la saison de kitefoil et les courses de kite se succèdent. La team F-one commence fort cette saison avec des victoires qui s’enchaînent.

Après une belle 3 ème place lors de la première étapes de l’Hydrofoil Pro Tour en Mars dernier, Axel Mazella monte cette fois ci sur la seconde marche du podium de Montpellier derrière Nicolas Parlier et loin devant le reste de la flotte. Cette seconde étape de l’Hydrofoil Pro Tour fut l’occasion idéale pour essayer les nouvelles DIABLO v3 permettant au reste de la team de se placer à la 6ème place pour Titouan Galea, à la 7ème pour Rilley Gibs) et à la 8ème place pour Joey Pasquali. Confirmant ainsi l’efficacité des prochaines ailes à caissons de chez Fone.  Ces ailes, dont la sortie est prévue pour fin juin, annoncent encore une montée en puissance de la team et de leurs performances.

Axel Mazella, devenu le leader chez fone racing a aussi montré ses talents sur des parcours de longues distance où il s’impose lors du tour Français Speed Crossing Engie et lors du Défi kite où il termine second.

Après plus de 140 km dans le vent fort de Gruissan, les coureurs F-one se sont démarqués des 253 riders du défikite. Courant pour la majorité en FURTIVE et en foil ou gun de vitesse, ils ont prouvés encore une fois que le kitefoil peut être performant aussi bien dans un vent léger de 4 noeuds que dans du vent fort de plus de 40 noeuds.

La team Fone était également présente à Santander représentée par Titouan GALEA lors de la finale de la Sailing World Cup. Après avoir bien débuté cette compétition en seconde position et arrachant même une manche à Nicolas Parlier, il a malheureusement été contraint d’abandonner suite à une blessure lors d’une chute pendant la course le deuxième jour.

Place désormais à l’entraînement pour l’équipe et rendez-vous sur les prochains événements!!

La collection F-one  Foil 2017 s’annonce donc à la pointe de la performance !

Elle est à retrouver très vite Chez SIDE SHORE.

SHOP

 

 

 

Tags: , , , , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑