Le SUP pour le Foil, l’Hover Craft de chez Jimmy lewis

SHOP

Le lundi 2 octobre 2017 par Makrome

0



Jimmy Lewis vient de sortir un SUP spécifique pour le SUP Foil. Vous ne trouverez donc pas un boitier d’ailerons single ou latéraux, mais un boitier Deep Tutlle renforcé pour la pratique du Sup Foil ainsi qu’une panoplie de réglages sur le pont pour y trouver vos appuis.

Les repères sur la planche vous permettrons de vous y retrouver afin de vous positionner au mieux, strapé ou non.

C’est certainement l’une des rares planches du marché à proposer ce genre de concept. Et cerise sur le gâteau, la board est très légère puisqu’elle est construite en carbone. Son poids à été étudié pour ne pas être trop léger ni trop lourd mais avec une bonne portance. Signe rassurant, qui prouve que la construction carbone restera très solide et durable.

 

Jimmy Lewis a la particularité d’avoir des constructions haut de gamme associées à des shapes qui ont déjà fait leur preuve. Souvenez vous de la Striker ou bien même la World Wide

Avec un bagage exceptionnel dans les planches de Sup surf il était logique que la version Hover Craft voit le jour et devienne une évidence pour la pratique du Foil en stand up paddle dans les vagues.

Si vous ne savez pas ce que vous pouvez mettre en foil dessous pour que ce soit le plus facile, Jimmy Lewis a choisi de travailler en collaboration avec Alex Aguera de Go Foil pour rentre la planche et le foil les plus accessibles du marché.

 

 

 

 

 

 

Tags: , , , ,



Back to Top ↑