Lost Surfboards : Psycho Killer chez Side-Shore

SHOP

Le vendredi 13 avril 2018 par manuel chollon

0


Elle fait déjà beaucoup de bruit et semble déjà devenir un shape incontournable de la gamme,

La Lost Surfboards Psycho Killer est bientôt sur vos spots !

 

Vous connaissiez déjà la Quiver Killer, shape vraiment efficace et Allround, pour partir en trip, ou pour n’avoir qu’une seule planche dans son quiver.


Et bien voici venue la Psycho Killer, une version un peu plus perf et radicale, qui permet de pousser votre surf vraiment à fond sans pour autant perdre en volume et confort de rame.

Elle part sur toutes les vagues avec facilité, et génère également un max de vitesse. C’est une planche qui adore les tubes et peut vraiment carver fort grâce au potentiel énorme de ses rails !
En dimension Pro vous serez exactement sur les mêmes planches que ride les surfers du team Lost Surfboards, et vous serez étonné de voir que ce ne sont pas de micro planches, mais bien des planches qui rame facile et avec du volume.

Si l’on compare la Psycho Killer à la Quiver Killer, on note que ce nouveau shape possède un nose plus étroit pour rentrer plus aisément dans la vague. Son rocker est également plus prononcé, la rendant maniable dans le curl ou les tubes.

La planche possède plus de pop dans le surf de petites conditions, mais garde du contrôle dans les vagues plus costauds. Le volume est très bien répartie sous le rider de manière à faciliter la rame, donner du contrôle et un max de drive.

La Psycho Killer est certes plus radicale que la Quiver mais reste néanmoins hyper accessible avec sa rame plus agréable qu’un pure shortboard.

 

Déjà quelques tailles sont en route pour le shop pour le mois de Mai, alors n’hésitez pas à les réserver dès maintenant !

 

Tags: , , ,



Back to Top ↑