Zom sur le GO Foil : Maliko

Foil

Le lundi 18 juin 2018 par Makrome

0


Go Foil Maliko

Avec une gamme de Foil simple et facile, zoom aujourd’hui sur l’aile bleu La Maliko !

C’est la version Downwind plus orienté sup mais qui trouve son rôle dans le surf pour les gabarits plus lourds ou débutant. Décliné en 3 taille chacune peut avoir un rôle spécifique :

Le Modèle Maliko 160 : S’utilise en surf pour les gabarits plus lourds, mais aussi en sup pour les gabarits léger. Pratique plutôt orienté surf que sup Downwind.

Le Modèle Maliko 200 : Clairement le plus polyvalent, permet une utilisation en sup downwind comme en sup surf ! On s’envole à la moindre vague et l’ont garde du contrôle pour manoeuvrer. Il est extrêmement facile de passer d’une vague à l’autre avec cette aile. En downwind on a l’appui suffisant pour se lancer, reste au rider de maintenir le vol en lisant bien le plan d’eau !

Le Modèle Maliko 280 : Impressionnant de premier abord il reste très accessible. Pour les gabarits lourds ou les débutants il permet de de s’envoler avec douceur et facilement en downwind. Nous l’avons également testé en Windsurf et il marche super bien ! Son envergure permet de mettre de l’angle et sa taille vous permettra de planer dans des souffles d’air car une fois lancé vous pouvez relancer en pompant avec les pieds !

La construction quand à elle fait partie de ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle en termes de matières composites. Entièrement en carbone pré imprégné, la retransmission d’énergie est parfaite, et le rapport poids performance idéal !

En boitier tuttle vous pourrez bien sur à l’aide d’un adaptateur le mettre sur toutes les planches possédant des rails Us Box Foil

Ne reste plus qu’à aller sur l’eau !!!

Retrouver toute la gamme d’aile Go Foil en stock au Shop !!!!

 

 

Tags: , , , , ,



Back to Top ↑