Lancement de la DC Schoes E.TRIBEKA

Skate

Le mercredi 26 septembre 2018 par Jacques

0


UNE PAIRE DE SHOES OLDSCHOOL NOUVELLE GÉNÉRATION !

La marque DC Schoes a lancé cette année 2018 une nouvelle venue dans sa large gamme de chaussures : la E.TRIBEKA SE. Designée par Joshua Vides (artiste de Los Angeles, ndlr), la E.Tribeka SE. illustre parfaitement l’orientation « Revival » actuelle de la marque, soit un retour aux sources de l’enseigne créée en 1994, tout en se voulant au goût du jour.

Au delà de se démarquer, ce nouveau modèle s’inscrit également dans une dynamique plus globale de la marque DC SHOES. En effet, la campagne « Yours for the taking » a pour objectif de promouvoir l’inspiration qui sommeille en chacun de nous. Que vous soyez entrepreneurs, rebelles ou artistes, c’est vous qui faites de ce que vous portez des produits à l’identité unique. Aujourd’hui c’est donc votre vision personnelle qui compte et qui dicte les nouveaux codes !

 

Il s’agit d’une paire de chaussures, rien de plus. Sans vous, les E. Tribeka ne sont qu’une paire parmi d’autres. Sans vous, elles ne peuvent pas slider sur une rampe ou grinder sur un coping. Elles ne peuvent pas vous payer un verre, elles ne font pas de vous un artiste et elles ne vous forgent pas une opinion. C’est à vous d’en faire une paire d’exception. De leur donner une histoire. LES E. TRIBEKA SONT À VOTRE IMAGE.

Source : www.dcshoes.fr

 

ASPECTS TECHNIQUES

La E.TRIBEKA se décline en 4 matières : cuir, nubuck, suède ou textile. Son oeillet est renforcé en TPR moulé et la languette arbore fièrement le logo de la marque.

Vous pouvez compter sur la doublure en mesh ainsi que sur la semelle intérieur Ortholite pour un meilleur amorti. S’y ajoute une semelle intermédiaire Unilite double densité pour obtenir un confort et un maintien en toute légerté.

La semelle extérieure est quant à elle en caoutchouc avec technologie DGT (Dynamic Grip) avec 3 duromètres.

 

La E.TRIBEKA  est bien sûr disponible au DC Store de Brest  !



Back to Top ↑