Neilpryde 2019 – découverte des Core Wave Series

SHOP

Le mercredi 28 novembre 2018 par Makrome

0


La gamme de voile de vague Neilpryde 2019 Core Series

Comme chaque année elles font parties des voiles les plus attendues au monde. Dans la gamme Neilpryde vague Core Series de 2019 on retrouve trois grands classiques qui nous font toujours autant rêver. 

neilpryde core series 2019

Les Neilpryde Core Series font parties des voiles les plus attendues au monde

Les classiques Neilpryde

La Neilpryde Combat 2019 voile légendaire de vague de la marque. Une construction unique au monde et ultra solide, avec une performance et une explosivité incomparable.

La Neilpryde Fly 2019 voile down the line, une vraie surfeuse pour celles et ceux qui souhaitent la voile la plus neutre possible. Un petit bijoux de finesse dans les mains, c’est un régale !

LaNeilpryde Wizard 2019 voile de freestyle, conçue pour rentrer toutes les manœuvres les plus improbables sur du plat… Déjà plusieurs fois championne du monde, c’est encore bien parti pour 2019. 

La Neilpryde Combat

La Combat de Neilpryde est disponible en 2 constructions HD ou classique suivant votre programme d’utilisation. C’est la voile de vague par excellence pour toutes les conditions. Que le vent soit side shore, on ou off shore, elle saura trouver sa place par son incroyable polyvalence.

En construction HD, celle-ci se trouve être plus solide et permet d’avoir une meilleur tenue de profil dans le vent fort. Dessinée pour pouvoir mettre de l’engagement dans sa navigation, elle tient super bien les surventes et possède un très très gros contrôle ! Légère pour le saut, stable, au surf c’est un régale. On neutralise la Combat facilement pour pouvoir rentrer de gros bottom à la Polakow ou encore des moves plus modernes.

Neilpryde combat 2019

Combat en action

Cette voile est une référence en voile de vague et ceci pour encore pas mal d’années !

Dimensions :

dimension neilpryde combat 2019

The Fly – 2019

La spécialiste du Wave riding, la reine du surf, on ne présente plus la Fly de Neilpryde tant ce modèle est un incontournable du Down The Line.

Toujours une construction haut de gamme avec un mix PVC/Dacron dans la partie basse de la voile qui lui permet d’absorber plus les choc mais également le twist de la voile lors des atterrissages de gros sauts.

neilpryde fly voile windsurf

La Fly 2019 par Neilpryde

L’ensemble de la voile est ultra-stable pour une 3 lattes et reste le top pour surfer facile, avec une surface qui devient complétement neutre sur la vague, permettant de surfer juste avec la planche.

Dimensions :
dimension voile windsurf

Neilpryde Wizard – 2019
L’une des voiles de Freestyle les plus abouties du monde ! Elle marche fort et convient vraiment à tous les niveaux. Vous pourrez apprendre les basiques du spock et flaka comme rentrer vos premiers doubles spock ou taka


Comme a chaque fois on retrouve un énorme depower qui lui permet d’être neutre durant les moves à contre.

voile windsurf neilpryde 2019

Neilpryde Wizard 2019

Dimensions :

dimension voile neilpryde 2019 wizard

Technologies :

Pour l’ensemble de ces voiles, nous retrouvons ces différentes technologies toutes plus importantes pour la performance de ces voiles uniques au monde !

technologie voile windsurf
Powerfuse : Nouveaux panneaux totalement laminés et à épaisseurs variables. Le tout à l’aide de matériaux fusionnés pour renforcer la voile tout en la rendant plus légère. Ce procédé permet d’éviter de mettre des patchs de renforts à certains endroits (afin de gagner du poids).

Fuse Pocket : Les panneaux créés des chevauchement qui forment des goussets pour les lattes évitant ainsi de rajouter des pièces pour celles-ci et d’alourdir la voile. Cela permet aussi d’avoir une voile avec des cavités pour les lattes parfaitement symétriques à la différences des voiles traditionnels.

Armor Ultra : Tissage rip-stop anti déchirure haute robustesse composé de fils ULTRA haute résistance orientés à +/- 40 degrés. Ce fil a une résistance à la rupture comparable à celle du KevlarTM, mais offre une bien meilleur protection contre les UV. Disponible sur Fly, Combat, Atlas et Wizard.

Twin Seams / Double Couture : Les coutures les plus sollicitées de l’ensemble des voiles sont doublées, ce qui leur permet de résister longtemps aux fortes tensions et aux impacts.

Moderate Compact Clew : Le point d’écoute compact modéré permet d’obtenir un outline compact avec une surface focalisée sur le rideur et un gain en termes de twist de la voile.

 

Déjà disponible au shop ou en commande !!!

N’hésitez pas à venir les voir en vraie !

 

neilpryde windsurf

Les différents modèles pour la gamme 2019 – dispo en magasin

 

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑