Harnais Eclipse de Manera : la légèreté au profit de la performance

Kitesurf

Le jeudi 29 novembre 2018 par Makrome

0


Intro

Avec un équilibre parfait entre rigidité et souplesse, le harnais semi-rigide Eclipse améliore le maintient lombaire tout en libérant le mouvement.

(photo produit)

Description

Le harnais Eclipse a été développé dans le but d’accroitre la rigidité afin d’obtenir un meilleur maintien tout en gardant de la souplesse. La conception du harnais, régie par d’innombrables sessions à l’eau, s’est étalée sur trois ans. Des dizaines de prototypes ont vu les jours, affinés par les retours des tests en situations réelles, jusqu’à répondre parfaitement à toutes conditions de ride.

THE ECLIPSE HARNESS – Manera from MANERA – Stay Salty – on Vimeo.

Caractéristiques techniques

  • Adaptive shell
  • Gel Foam
  • Light Weight

Adaptive shell

Les efforts ont été concentrés sur l’adaptabilité du harnais. Rigide et robuste autour des lombaires, la coque est néanmoins flexible sur les pourtours.
La ceinture rigide empêche le harnais de glisser vers la taille et la compresser. Les bords souples de la coque réagissent intuitivement aux mouvements, pour une plus grande liberté d’expression.

harnais eclipse

Coussin Gel Foam

La technologie gel foam recouvre l’intérieur du harnais afin d’adoucir le contact avec le dos. L’inconfort et les irritations sont minimisés permettant un ride plus intuitif et léger.

gel foam

Light Weight

Composé des matériaux les plus légers du marché, le harnais Eclipse pèse aussi lourd qu’une plume tout en garantissant un support optimal.
Un design simple et futuriste pour un harnais qui ne donne de la place qu’à l’essentiel.

Tags: , , ,



Back to Top ↑