Salon Nautic 2018 : le jeu concours

Events

Le mardi 4 décembre 2018 par Makrome

0


Rendez-vous au Nautic

Cette année, Side Shore embarque ses planches et ses pagaies direction porte de Versailles pour six jours intenses au Salon Nautique International de Paris. Les filières majeures de l’industrie nautique se regroupent chaque année à cette occasion pour accueillir plus de 200 000 participants. Parmi les 800 exposants, Side Shore prendra ses quartiers au milieu d’un millier d’embarcations en tout genre. Un rendez-vous atypique durant lequel les visiteurs pourront venir rencontrer l’équipe et découvrir les nouveautés de la saison chez SIC, Bic, Sunova, F.One et Red Paddle, sur notre stand (Pavillon 1, stand 1 C 82).

nautic paris bretagne

Des animations grandeur nature

Les 300 000 m² disponibles accueilleront nombres d’animations et initiations aux sports nautiques. Un bassin de 700 m² permettra aux visiteurs de s’initier au wakeboard et stand up paddle, la « plage » proposera des matchs de Beach Volley, Beach Tennis et Beach Handball, quand dans le hall 1, une vague artificielle offrira aux amateurs de surf une sensation de glisse originale.

volley nautic paris

En autre :

  • nautic street fishing
  • espace innovation
  • visite libre de bateau
  • exposition du Pen Duick
  • découverte du premier navire à hydrogène
  • espace emploi et recrutement
  • conférences, remises de prix, …

Pas de Nautic sans compétition

Comme chaque année, le salon hébergera plusieurs compétitions officielles, comme notamment la finale de la Two Tower Tour (wakeboard) ainsi que la dernière étape du Chicks on Tour (wake féminin). La seconde manche du Nautic Paddle catégorie Pro, une course de relais pas équipe, se déroulera également au coeur du salon dans une ambiance survoltée.

nautic paddle paris

Finale de la Nautic Paddle 2017

La Nautic Paddle

Organisée par la Nautic Festival SA, la Nautic Paddle a lieu chaque année en écho avec le Salon du Nautisme. 800 participants rameront dans les eaux tumultueuses de la Seine, depuis la Bibliothèque Nationale de France jusqu’au quai de Javel Bas, le dimanche 9 décembre prochain.

nautic sup paris

La Nautic Paddle 2017 avait regroupé plus de 800 participants de 23 nationalités différentes

Les pro et les amateurs sont attendus pour dévaler ensembles la grande artère de Paris. Notre rider Side Shore Stephane Guiomar (SIC) sera présent pour représenter le shop.

stephane guiomar sup

Steph Guiomar devant la rade de Brest, équipé de sa board SIC

A cette occasion, Side Shore lance un jeu concours pour gagner la pagaie de Stéphane : la Quickblade Trifecta all carbon d’une valeur de 245 euros.

Le jeu concours sera accessible sur notre stand ainsi que sur notre page Facebook, ce vendredi. Bonne chance à tous, on se voit au salon !

Tags: , , , , , , , , ,



Back to Top ↑