Noël : la liste de secours pour petits budgets

SHOP noel liste secours

Le jeudi 20 décembre 2018 par joddy maguet

0


Une liste de secours, en dernière minute, pour tout ceux en panne d’inspiration ou tout simplement, en retard dans leurs offrandes de Noël. Relaxez-vous, on a la situation bien en main. Voici une liste de dix produits, accessibles à toutes les bourses, toutes les pratiques, toutes les saisons. Bonnes fêtes et joyeux noël !

PS : Nos frais de port sont offerts jusqu’au 25 décembre !

1. Un rack à surf pour exposer sa plus belle board

Accrocher sa planche de surf au mur ? C’est possible grâce à la marque Alder qui propose un support bois épuré et discret, à visser au mur.

rack à surf

Wood Wall Display par Alder – 49 euros

2. Deck Pack pour les balades estivales en paddle

Un sac de Pont permet de ranger tout le matériel nécessaire à une bonne randonnée en paddle. Léger, il est doté de plusieurs poches et espaces de rangement.

sac paddle

Deck Pack par Red Paddle – 139 euros

3. Un pad pour une session solide

Parce qu’ils ne sont pas seulement utiles, les pads agrémentent aussi la board d’un petit plus tantôt punchy tantôt classe.

pad octopus

John Doe – Corduroy Grip par Octopus

Phat Flat Pad – Black par Channel Island

New Nathan – 3 pieces pad – CAMO par Astrodeck

Pads de 12 à 55 euros

4. Waxez qui vous voudrez

C’est indispensable, ça sent bon, c’est (généralement) respectueux de l’environnement et ça coûte rien. Le cadeau idéal.

 

wax side shore

Wax cold Sticky bumps X Side-Shore

Sticky Bumps – Pain de wax Original Cool / Cold

Wax de 2 à 3 euros.

5. Le panier à change

Nombreuses sont les personnes à se débarrasser de leur combi mouillée les pieds dans un seau. Le Wetty Bucket permet d’éviter que la combi humide ne ramasse poussières, sable et terre, et par la même occasion, qu’elle ne ruine l’intérieur de la voiture.

Wetty Bucket de Ocean and Earth – 29 euros.

6. Une douche dans son camion

Pour les gros routards ou ceux qui parcourent des kilomètres et dorment des semaines entières dans leur camion en attendant le swell du matin, la douche Rinsekit ne sera plus seulement un luxe mais une nécessité. Rechargeable en 20 secondes, elle est pratique, ingénieuse et de petite taille.

douche surf

Rinsekit – 79 euros.

7. Des bouchons d’oreilles pour tout entendre

Les bouchons Surf Ears 2.0 ont la capacité de protéger le tympan sans altérer l’équilibre ou bloquer le bruit. Les sensations restent optimales et le confort décuplé. Pensés pour la pratique d’activités en milieux nautiques et mouvementés, les bouchons bloquent l’entrée de l’eau, du vent et des bactéries responsables des inflammations. Les Surf Ears sont en silicone et vendus avec trois tailles d’embouts.

bouchon oreille surf

Bouchon oreilles Surf Ears 2.0 – 49.90 euros.

8. Un sac à dos à toute épreuve

Un indispensable pour tout féru de sports nautiques, le sac étanche a deux utilités. Il protège tantôt affaires sèches et sensibles (téléphones, appareils photos, clefs de voiture, etc) qui s’y trouvent logés, tantôt l’extérieur (voiture, siège, etc) des affaires humides enfermées à l’intérieur. Un double usage pour un sac disponible en deux tailles.

Sac étanche par Mystic – à partir de 24.99 euros

9. Une crème solaire pour la mer

Si, l’été arrive plus vite qu’on ne le pense. Nombreuses sont les marques à proposer des crèmes protectrices assez résistantes à l’eau pour tenir toute une session. La gamme de produit EQ EVOA a lancé un stick waterproof, doté d’une forte protection (50), à la texture riche destinée aux expositions prolongées qui respecte l’environnement et les océans.

EQ stick surf

Stick EQ EVOA disponibles en plusieurs coloris – 15.90 euros.

10. Le poncho du parking

Un cadeau multi-usages : le poncho. Se sécher, protéger son intimité, se protéger du vent, couvrir les cheveux mouillés et isoler les oreilles du froid sont quelques-uns des nombreux avantages que procurent un poncho.  Roulé à l’arrière de sa voiture ou plié dans un sac, le poncho est un « must have » pour tout pratiquant de sports outdoor. Plusieurs marques, modèles et coloris sont disponibles.

poncho surf

Poncho mystic

Poncho – à partir de 39.99 euros.

 

Tags: , , , , , , ,



Back to Top ↑