Lost Puddle Fish

SHOP

Le mercredi 22 mars 2017 par Makrome

0


Nouveauté Lost 2017 la Puddle Fish !

C’est une petite bombe de vitesse que Lost présente avec ce modèle. Inspiré de la fameuse Puddle Jumper, la Puddle fish possède un tail en queue d’hirondelle inversée pour permettre d’alléger le pied arrière tout en conservant la sensation d’un tail carré pour un départ rapide et plus d’appui dans les petites conditions.

Plus nerveuse que la Jumper, plus efficace elle se libère en haut de vague et vous jette dans la vague sans jamais perdre le contrôle. Sous les pieds c’est un véritable mélange entre explosivité et équilibre qui s’opère, rendant le surf extrêmement joueur.

Elle possède également un channel axé sur la dérive centrale lui procurant une grosse accélération en quad.

Un shape compact assez tendu qui permet de partir vite et de garder le planning même à faible vitesse, pour pouvoir lancer un bottom à tous moments.

Le edge et le travail réalisé au niveau du tail donne un planche explosive pour jouer sur les petites et moyennes vagues.

C’est un travail remarquable que nous propose Lost avec la Puddle Fish, le travail sur la carène est juste impressionnant, et nous démontre une fois de plus que c’est une marque qui soigne ses réalisations dans les moindres détails.

Tags: , , , ,



Back to Top ↑