Bic Techno : le flotteur incontournable pour l’apprentissage du wind

SHOP bic techno windsurf

Le vendredi 11 janvier 2019 par Makrome

0


Pour reprendre la planche à voile ou encore pour débuter, la gamme Bic Techno est incontournable et indémodable !

 

 

Nous sommes plusieurs à avoir appris et pris du plaisir sur les planche à voile Bic TechnoDes shapes de planche avec du volume qui permettent de remonter facilement la voile au tire veille, d’apprendre à se mettre au harnais et de s’insérer dans les foot straps pour ressentir les sensations d’un premier planing ! De plus, ces flotteurs sont solides, résistants aux chocs qui sont nombreux lors des toutes premières sorties. Les flotteurs Bic Techno sont efficaces et incontournables pour tout apprentissage ludique et simplifié. 

Bic Techno 133 L :

La Bic Techno 133L est très stable, idéale pour les gabarits légers. Elle devient une excellente planche de fun board pour les gabarits plus lourds.

Cette planche est facile, se mettre dans les straps ou faire ses premiers planning se fait avec aisance. On retrouve la Bic Techno dans un grand nombre de base nautique en France puisqu’il s’agit de l’équipement de base pour les débutants et la progression dites « sans prise de tête ».

Compatible avec la pratique du foil grâce à son boitier renforcé, La Bic Techno 133L est donc évolutive, et permet de découvrir d’autres activité, tout en restant sécurisante et abordable dans la pratique. 

Bic Techno 148 L :

En 148 L on retrouve la même planche avec plus de volume, qui correspond aux gabarits moyens à lourds. Avec ce flotteur la polyvalence est au rendez vous, la planche peux permettre de débuter facilement comme de faire du funboard dans du vent plus léger. En effet avec plus de volume on part plus tôt au planning. Compatible également en foil, on retrouve un flotteur capable de voler et d’apprendre la pratique du Wind Foil. 

Bic Techno 160 L :

bic techno wind Bic Wind 160 D

Même programme pour la 160 L qui reste très polyvalente, idéale pour toute la famille, petit et grand gabarit, dans une optique d’apprentissage, découverte et perfectionnement. Dotée de la technologie composite thermoformé ACE TEC, façonnée dans des moules en aluminium pour une version finale au plus proche du shape d’origine certifié par les shapeurs et riders pro, la Bic Techno affiche un rapport poids/robustesse sans précédent.

Actuellement en promotion, la Bic Techno 148 L et 160 L affichent – 30 %. Pour tout ceux qui n’ont jamais osé, il est l’heure de se mettre au windsurf !

bic windsurf

Tags: , , , , ,



Back to Top ↑