Foil Air Wing GA sails Gaastra

Le vendredi 11 octobre 2019 par joddy maguet

0


La marque Gaastra/GA Sails propose de belles nouveautés foil pour la saison 2020. La marque âgée de plus de 40 ans prouve qu’elle ne perd rien de sa volonté d’innover en créant sa propre aile autonome : la Air Wing. Autour de cette nouvelle aile, des foils et planches ont été imaginés afin de permettre à tout windsurfeurs de poursuivre son rêve : voler. 

La Air Wing : entre kite et wind

Toute nouvelle dans la gamme Gaastra/GA Sails, la Air Wing est une évidence vis à vis du savoir-faire et de l’expérience de la marque.

 
Air Wing GA sails Gaastra
 
L’équipe d’ingénieurs responsables du développement des produits kite a travaillé en étroite collaboration avec leurs confrères du département windsurf pour proposer une aile hybride riche des attributs de chaque discipline.
 
Air Wing GA sails Gaastra
 
Facile à prendre en main, elle est légère et se présente sous une taille unique : 4.2
 
Air Wing GA sails Gaastra
 
Composée d’une strut centrale, équipée de multiples poignées dont trois situées sur  le bord d’attaque, la Air Wing est joueuse et facile à manier.
 
Air Wing GA sails Gaastra Air Wing GA sails Gaastra
 
Bien équilibrée, la Air Wing est bien sûr étudiée pour le foil. Gaastra a désigné pour l’occasion de nouveaux foils, dont le Hybrid et le Mach 1. 
 
Air Wing GA sails Gaastra
 

Hybrid, le foil pour tout et tous

Le foil Hybrid est un foil doux, adapté aux débutants tout en restant intéressant pour les pratiquants déjà convertis au vol.
 
foil hybrid gaastra
 
Il permet ainsi de passer du windsurf ou windfoil dans les meilleures conditions et sera donc parfaitement adapté à la pratique du Air Wing.
 
foil hybrid gaastra
 
Son mat de taille médium à court (80cm) s’adapte à toutes les conditions tout en garantissant une grande stabilité, grâce à l’aile avant d’une belle largeur.
 
foil hybrid gaastra
 
Le foil Hybrid décolle facilement, sans demander trop d’effort pour lancer le décollage. On peut ainsi se focaliser plus librement sur le vol, le placement et les sensations. Le foil Hybrid est vendu avec sac de transport. 
 
foil hybrid gaastra
 

Caractéristiques techniques : 

    • Mat : 80 cm
    • Fuselage : 84.6 cm
    • Aile frontale : 71.3 cm
    • Stabilisateur : 44.2 cm 

Mach 1 : le foil performance freeride

Le Mach 1, de par son nom, est un foil qui va vite. Son profile performance en fait un équipement haut de gamme. Le Mach 1 s’adresse aux pratiquants déjà rodés

Ga Sails Gaastra Mach 1 foil

Le Mach 1 est équipé d’un mat carbone plutôt court pour un foil perf (85 cm) contrebalancé par l’ajout d’une aile frontale longue (79cm), venant apporter de la stabilité et un lift facilité.

Ga Sails Gaastra Mach 1 foil

Sa capacité d’accélération est, comparée au foil Hybrid, hors norme. Le Mach 1 fonctionne dans le vent faible ce qui en fait un équipement très polyvalent en terme de conditions et surface de glisse. 

Ga Sails Gaastra Mach 1 foil

Caractéristiques techniques 

  • Mat : 85 cm
  • Fuselage : 89 cm
  • Aile avant : 79 cm
  • Stabilisateur : 45 cm 

La Air Wing ainsi que les foil Hybrid et Mach 1 sont à retrouver au shop et en ligne sur www.side-shore.com, également dispo en test !

 

Tags: , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑
  • Où nous trouver ?

    contact@side-shore.com

    Water Shop :
    100 rue des Mouettes
    29200 – Brest
    Tel : 02.98.46.71.85

    Street Shop :
    30 rue Yves Collet
    29200 – Brest
    Tel : 02.56.31.86.91

  • Instagram


    This error message is only visible to WordPress admins

    Error: There is no connected account for the user 7888367112 Feed will not update.